Notifications smartphone sur Runner ou Spark - Page 3 — TomTom Community

Notifications smartphone sur Runner ou Spark

13»

Réponses

• Morpheus76Morpheus76 Messages: 12 [Outstanding Explorer]
    Bah non, c'est pas possible... et c'est bien dommage!
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour JonDuff,

Nos équipes travaillent toujours dessus, et le seul endroit où nous communiquons sur le sujet est cette FAQ :

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/21708/locale/fr_FR
    Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent toujours sur cette fonctionnalité, et une fiche d'aide a été publiée à ce sujet : NOTIFICATIONS VIA SMARTPHONE
  • vassilyvassily Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    WillU a écrit:
    Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent toujours sur cette fonctionnalité, et une fiche d'aide a été publiée à ce sujet : NOTIFICATIONS VIA SMARTPHONE

C'est fou quand même, 2 ans que c'est dans les tuyaux et toujours rien là ou toute la concurrence le fait...
    Mon 2ieme bracelet est cassé, j'hésite entre en racheter un ou changer de montre.... :(
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    vassily a écrit:
    Mon 2ieme bracelet est cassé, j'hésite entre en racheter un ou changer de montre.... :(

Salut,
    Demandes Le changement de ton bracelet cassé tomtom est très réactif
    Jettes un oeil sur le forum il y a plusieurs sujets ouvert sur les bracelets cassés

Bonne journée
    Bonjour à tous,

@vassily : un agent du support va vous contacter afin de remplacer le bracelet. Nos excuses pour le désagrément.
  • chrisdig51chrisdig51 Messages: 73 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour,

Concernant les notifications j'ai malheureusement abandonné et j'ai acheté un montre connectée que je porte au quotidien et du coup j'utilise ma tomtom seulement pour le sport.

Je trouve dommage que l'option des notifications est toujours inexistante sur la runner 2 sachant que l'option était clairement affichée lors de la promotion de la montre. (je pense que tomtom n'aurait pas du annoncer cette option avant une réelle avancée)

cdt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.