Notifications smartphone sur Runner ou Spark — TomTom Community

Notifications smartphone sur Runner ou Spark

CrefCref Messages: 17 [Outstanding Explorer]
Bonjour à tous

est-il prévu d'avoir des notifications provenant de notre Smartphone sur la runner 2.

Merci d'avance de vos réponses
«13

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Il est en effet prévu d’ajouter cette fonction à votre montre Runner 2.

Celle-ci devrait être inclut dans une mise à jour à venir.

Cordialement,

Gwilherm
  • CrefCref Messages: 17 [Outstanding Explorer]
    merci de votre réponse ;)
  • Francky-87Francky-87 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Mess et appel uniquement dans un premier temps
  • Greg HGreg H Messages: 35 [Outstanding Wayfarer]
    Bonjour,

A l'inverse, est-il possible sur une TOMTOM Runner 2 Cardio SANS MUSIC, de recevoir des notifications sur un casque Bluetooth ?
    L'idée est de savoir si des informations du style temps/km peut être entendu avec le couplage téléphone, casque Bluetooth .

Merci d'avance
  • Francky-87Francky-87 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Non je pense pas
  • Jim07Jim07 Messages: 3,338 TomTom Moderator
    Bonjour ColbBur.

Je n’ai malheureusement pas de date de disponibilité à communiquer pour la fonctionnalité des notifications SMS. Mais nous ne manquerons pas de l’annoncer sur ce forum dès qu’elle le sera.

Concentrant les cadrans, aucune modification n’est prévue.

Cordialement,

Jim.
  • PappygeoPappygeo Messages: 36 [Outstanding Wayfarer]
    Cela était prévue selon les articles lu ici ou là, sur le(s) site(s) dédié ........ pour la fin de l'année (?!) reste 3 jours ou 368 c'est selon car ce n'est pas précisé !? .
    Il en est de même pour les accessoires probablement disponible juste avant la sortie de la Runner 3 !!!!!!!!!
  • ColBuRColBuR Messages: 18 [Outstanding Explorer]
    En gros, vive les promesses de TomTom !
    j'ai été faire ma première course ce matin, décrochage du casque toutes les 10 secondes sur le casque, micro coupure, alors que je porte la montre du côté gauche ... le fréquence cardiaque varie énormément on ne sait pas pourquoi, la parole reste très discrète pour une montre dîtes sportive !
    En clair un iphone avec Runtastic pro et une ceinture à 30 euros fait mieux !
    Bonjour.

@Pappygeo : La montre est livrée depuis 2 mois, excusez-nous de ne pas proposer pour l’instant des bracelets à la vente individuelle, nos efforts de productions sont pour l’instant orientés vers la production de « boite complète » afin de fournir une demande élevée. Pour les notifications SMS, navré de ne pas pouvoir vous fournir la date exacte de la mise à jour.

@Colbur, quel est le casque audio en votre possession ? Concernant les fréquences cardiaques, avez-vous essayé de porter la montre sur votre autre poignet ou effectué des tests avec différents serrages ?

Cordialement,

Jim.
  • ColBuRColBuR Messages: 18 [Outstanding Explorer]
    @Jim, si je la mets de l'autre côté, après ca sera le corps qui fera barrage pour les fréquences Bluetooth soit disant ...

C'est un jabra sport.

Pour les fréquences, non je ne l'ai mis que du côté gauche, la prochaine sortie, je la ferai avec le poignet droit.

Les technologies proposées ne sont pas contrôlées par le constructeur ... en en plus ils ne respectent pas leurs dates !

Mais je pense qu'elle va faire un retour direct à Boulanger !

Ah oui, j'oubliais, je ne bouge pas et je marche, trop fort TomTom !
    Bonjour Colbur.

Dans un premier on va prendre les problèmes un à un.

1- Pour le cardio, comme lorsque vous allez faire une prise de sang, votre veine, côté gauche est peut-être moins accessible que côté droit, d’où l’idée de changer de poignet.

2- Concernant les casques audio, je suis navré de la gêne occasionnée mais effectivement les protocoles de liaisons changeant entre les marques et les différentes mises à jour TomTom et casque audio peuvent engendrer quelques problèmes nous cherchons une solution.

3- C’est un accéléromètre placé dans la montre qui enregistre les mouvements et qui en déduit le nombre de pas. Donc même en restant statique et en bougeant les bras il se peut que la montre enregistre des pas.

Cordialement,

Jim
  • LauliviaLaulivia Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, pour info, la montre fonctionne parfaitement avec le casque sport Essentiel de chez Boulanger.
    Bonjour Laulivia.

Merci de votre retour.

Cordialement.

Jim.
  • doudoudu77doudoudu77 Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Idem avec le casque de chez plantronics
  • ColiColi Messages: 11 [Legendary Explorer]
    Bonjour,
    Sait-on quand cette mise à jour sera disponible?
    Merci
    Laulivia a écrit:
    Bonjour, pour info, la montre fonctionne parfaitement avec le casque sport Essentiel de chez Boulanger.
    Bonjour Latvia, pourrais-tu poster le lien de ce casque?
    Merci!
    Bonjour Coli.

Comme je l’ai déjà expliqué, une annonce sera faite sur le forum au moment de la disponibilité de la fonction. Pour l’instant je n’ai aucune date à communiquer.

Cordialement.

Jim.
    C'est ce que j'avais lu, j'espérais un "courant janvier" ou "au plus tard en mars",... ;-)
    Merci quand même, bon réveillon!
    Bonjour Coli,

Je veux simplement éviter la désillusion d’une fausse annonce et j’attends donc la date exacte pour pouvoir vous la communiquer.

Très bon réveillon à vous.

Jim
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Bonjour,

en quoi consisterons les notifications ? Ça nous avertira d'un sms ou d'un appel ou d'un mail ?
    Si sms, nous pourrons le lire sur la montre ?
    L'appel, nous pourrons décrocher avec le casque ?

Grom
    Salut
    Le casque EssentielB que je trouve chez boulanger
    http://www.boulanger.com/ref/8000797
    MERCI laulivia !
    Bonjour Grom.

Il s’agira d’une notification. Donc un avertissement comme quoi vous venez de recevoir un sms. Il ne sera pas possible de lire ou de passer des appels.

Cordialement,

Jim.
  • chrisdig51chrisdig51 Messages: 73 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour

Je porte ma montre tous les jours j avoue que ç est notifications ainsi que la musique m'ont aidé dans le choix de la montre mais pour le moment rien n est fonctionnel à 100%.

La mise à jour était annoncée pour fin 2015 et on se retrouve de nouveau avec du retard.

Heureusement qu elle correspond à mes attentes concernant le suivi de mes sorties course à pied ou vtt cà pour le reste je suis déçu.

Bonne journée et bon réveillon à tous
    Salut
    Petite question concernant les notifications sms.

La montre devra donc être appairé avec le smartphone et donc le bluetooth activé toute la journée ?
    Quelle sera la durée de charge de la batterie ? 1 journée ? 2 journées ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.