Offre -50% mise à jour — TomTom Community

Offre -50% mise à jour

Anne_PaulineAnne_Pauline Messages: 0 [New Seeker]
juin 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,
Je reçois un mail samedi matin me proposant une offre de réduction de 50% sur la mise à jour de ma carte durant un an, mon abonnement étant arrivé à terme fin octobre. Il est précisé que l’offre est valide uniquement à partir du mail ("cliquer pour mettre en panier au prix de 34.97€ au lieu de 69.95€") jusqu’à dimanche seulement. Seulement, voilà : il fallait lire jusqu’à dimanche non inclus car il est impossible de passer commande à ce tarif. Le panier reste désespérément vide !

Il aurait été plus « clair » et non ambiguë d’annoncer « jusqu’à ce soir minuit » ou « seulement aujourd’hui » !
Avez-vous fait le même constat ?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Anne_Pauline,

Je suis surpris de ce que vous avez expérimenté, aussi je vous invite à contacter le support commercial au 0170363583 afin de leur expliquer votre mésaventure, car je suis certain qu'ils sauront vous aider!

Cordialement,
    William
  • danettedanette Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Je suis étonnée de n'avoir eu que 40% de réduction sur mon abonnement de cartes à renouveler ce mois-ci.Le tarif proposé me parait exorbitant cette année par rapport à l'an dernier qui m'était revenu à 34,98 € .J'aimerais aussi connaitre les raisons de la gratuité à vie pour les nouveaux TomTom et non pas pour tous.Je vais aussi téléphoner.Merci de votre propos.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.