Souci application iOS

pifou69pifou69 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
décembre 2018 modifié dans MyDrive et Road Trips
Bonjour,

J'ai cherché sur l'application Mydrive iOS (iPhone 6S iOS 9.02) un point d'intérêt : le Pole Vision Val D'ouest à Ecully. Pas de souci pour trouver ce PI qui est bien localisé (chemin de la Vernique 69 Ecully) et qui apparait bien sur la carte.
Je l'ajoute à mes destinations via le menu avec 3 petits points, et c'est là qu'apparait le souci : le PI se décale alors pour apparaitre dans la mer (Golfe de Guinée) en dessous du Ghana et du Togo ???? C'est bien cette position loufoque qui est enregistrée dans mes destinations et transmise à mon GO 500.
Pas de souci par contre si je fais la même manip à partir de Mydrive sur mon mac.

Des idées ?

Edit : je viens d'essayer avec une autre adresse, et plouf dans l'eau au même endroit

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,190 TomTom Moderator
    Bonjour pifou69.

Effectivement c’est un bien curieux problème. Pour l’instant vous êtes le seul à nous l’ avoir remonté. Je n’ai malheureusement pas de solution à vous apporter immédiatement, mais je vais remonter votre souci aux équipes de développement.

Cordialement,

Jim.
  • pifou69pifou69 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Jim et merci pour votre réponse.
    Je peux ajouter quelques éléments : le problème est identique sur un iPad 3 sous iOS 9.02 et se produit sur mon iPhone aussi bien en connexion wifi qu'en 4G.
  • pifou69pifou69 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Avec la mise à jour de Mydrive iOS d'hier, le problème est résolu

Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.