Ajouter du contenu de la communauté

fil 13fil 13 Messages: 0
décembre 2018 modifié dans MyDrive et Road Trips
7010d8ca-1858-4009-8445-a7e363fd57fb.png

Bonjour,

J'ai un souci, je n'ai pas accès à l'option "Ajouter du contenu de la communauté" dont j'ai besoin.
Elle n'est pas visible dans l'icone représentant les deux mains en bas à droite my drive connecte;
la fenêtre indique exactement:

Go 50
v Connecté
( ligne verte)
TomTom (suivi des deux mains + roue de régalage)
MYDRIVE
connect

J'ai vu que la question a déjà été posé et qu'elle est restée sans réponse.......
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure d'accès si il en existe une,où si celà provient d'une anomalie de configuration

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Cette option n'est pas disponible pour les appareils de dernière génération.
    Vous pouvez en revanche transférer des POIs sur votre appareil via MyDrive.

https://mydrive.tomtom.com/en_gb/

Cordialement,
    William
  • fil 13fil 13 Messages: 0
    Bonjour,

Merci pour votre réponse si rapide.......
    J'ai bien pris note pour la recherche des POI et c'est ce que j'ai adopté.....cependant, j'ai une question à ce propos:

J'ai enrichi mon GO 50 d'OPI OV2 comme indiqué via mes destinations et je me demande comment intégrer durablement ces POI( Zones de danger par exemple....) sur un parcours
    En effet, même si je les configure " en chemin",les POI concernés ne sont plus visibles dès que je passe en navigation.....dans ce cas de figure celà devient inutile.....
    Quelle serait la méthode (si celà est réalisable) pour garder visibles les POI dans le mode navigation lors de la programmation d'un parcours?
    Merci de votre attention,
    Cordialement,
  • Jim07Jim07 Messages: 3,189 TomTom Moderator
    Bonjour lebaphil13.

Il n’est pas possible d’afficher vos Pois durant le mode de guidage sur votre GO50.

Cordialement.

Jim.
  • fil 13fil 13 Messages: 0
    Merci bien pour votre réponse
    Bonne continuation à vous et bien cordialement,
    Philippe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.