compatibilite avec windows 10

rlussier147rlussier147 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
hier j'ai installé tomtom home sous windows 10 et mon tomtom 2335tm n'est pas reconnu. y a t incompatibilité du logiciel tomtom avec windows10 car je n'avais pas de probleme avant.

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,162 TomTom Moderator
    Bonjour rlussier147.

Vous l’avez installé il n’y a donc pas de problème de compatibilité. Si votre appareil n’est pas reconnu par TomTom Home, pouvez-vous vérifier qu’il apparait comme périphérique de stockage sur votre ordinateur ?

Cordialement,

Jim.
  • jepicol31jepicol31 Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour,
    il semble bien qu'il y ait un problème, même si TomTom HOME s'est installé correctement sous Windows 10, il est impossible de mettre à jour la carte qui est bien reconnue, la recherche de mise à jour se fait correctement,mais il est indiqué au moment de copier cette mise à jour :" impossible de créer les fichiers requis pour copier cet élément sur votre ordinateur.".
    J'ai vérifier la connection lest 1 à 5 sont notés "success"
    J'ai constaté qu'il en était de même lorsque que je veux ajouter une voix.
    Je précise que j'ai pu sans difficulté mettre à jour avec un pc sous windows XP
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour jepicol31,

Le message d'erreur indique que TomTom Home ne parvient pas à écrire les éléments à télécharger sur le répertoire désigné à cet effet.
    Cela arrive lorsque l'utilisateur à pointé un disque lors de l'installation et que celui-ci est déconnecté lors du lancement de la mise à jour notamment, ou qu'il n'y a plus d'espace sur ce disque.

Dans "Outils">"Home préférences" et "dossiers" vous pouvez gérer l'emplacement du stockage des sauvegardes et téléchargement.
    Pourriez-vous vérifier que les répertoires sont corrects?

Cordialement,
    William
    Bonjour,
    je vous remercie pour votre réponse, mais je souhaiterais savoir ou je peux trouvé "outils">Home préférences et dossiers

J'ai fait une recherche sur mon ordinateur Windows 10 sur mon ordinateur Windows XP, je n'ai pas trouvé

Cordialement
    J'ai trouvé. Est-ce que le fait que le répertoire s'appelle utilisateur au lieu d'users peut jouer ?
    Re,

Si le chemin diffère de la réalité, TomTom Home ne trouvera pas le répertoire, et ne pourra donc pas commencé à écrire les fichiers.
    Depuis TomTom Home, vous pouvez redéfinir ce chemin, ce que je vous invite à faire pour chaque type de fichiers.

Cordialement,
    William
    RE,

j'ai changer les répertoires de sauvegarde et cela fonctionne.

Je vous remercie d'avoir eu la patience de répondre à mon problème.
    J'en ai un autre que j'aimerai vous soumettre, mais qui concerne le son émis lors des dépassement de vitesse ou pour les zones de danger.
    Puis-je vous contacter ?
    Merci

Bien cordialement
    Bonjour,

Ravi que ce souci soit résolu.
    N'hésitez pas à ouvrir un autre sujet dans la section "zones de danger" pour votre deuxième question!

Cordialement,
    William
  • rlussier147rlussier147 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    merci, j'ai résolu mon problème avec une personne ressource de TOMTOM. En tenant le bouton fermé jusqu'à ce que l'appareil ouvre de nouveau et le relâchant immédiatement à l'ouverture, le logiciel à reconnu mon appareil. Bizare comme solution mais cela a fonctionné.
    merci à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.