quelle est la version de ce tomtom? — TomTom Community

quelle est la version de ce tomtom?

briotbriot Messages: 18 [Outstanding Explorer]
octobre 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour, on me propose de me vendre pour 39,90 euros ce tomtom d3478bd4-5f00-4bea-966a-2365fcb8770c.png dont je ne connais que les chiffres cités ci-à coté et quelle est la version de ce tomtom dont voici les références communiquées N14644 - 4N00.012R - Z35179Y00020 d3478bd4-5f00-4bea-966a-2365fcb8770c.png
Un autre vendeur me propose de me vendre son Tomtom. Le vendeur m'affirme que la version est 3ème édition est ce bien ? aa125a65-a494-4c5c-a93f-20f6fc22ea9b.png :)

Lequel est préférable que j'achète ? Car je viens d'acheter une version 2ème Edition 0e04577c-1397-4bfd-89d9-202d85dc029e.jpg mais je ne sais pas si c'est bien.

Mon ancien était une 3ème édition avec ces références 4n.01.002.2. Mon but était d'acheter le même car j'ai mes habitudes avec lui je me sens bien
Je me demandais s'il ne serait pas mieux que je revende celui acheté version 2 dont voici la photo 0e04577c-1397-4bfd-89d9-202d85dc029e.jpg pour acheter une version 3ème Edition dont voici la photo aa125a65-a494-4c5c-a93f-20f6fc22ea9b.png
qu'en pensez vous ? Vous l'avez compris je n'y connais rien et suis très perturbée de ne pas avoir celui dont j'avais l'habitude mais que j'ai dû le rendre au propriétaire
Tout ce que je demande au TomTom c'est de mon conduire d'un point A [exemple : où j'habite PÉRIGUEUX (à côté de Bordeaux) pour m'amener à un point B exemple MARSEILLE mais sans passer par PARIS Comprenez-vous ? Ce que j'aimais bien avec le TomTom que j'ai dû rendre à son propriétaire c'est qu'il me disait quand il y avait un rada aussi.r Voilà c'est tout ce que je demande à mon futur TomTom pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je suis très démunie et pauvre en vocabulaire "informatique" c'est pourquoi je n'ai pas pu bien remplir votre questionnaire lorsque j'ai enregistré le TomTom acheté celui-ci 0e04577c-1397-4bfd-89d9-202d85dc029e.jpg ne sachant pas que c'était une version 2 à la rubrique OS je vous remercie de bien vouloir accepter de m'aider cordialement

Réponses

• briotbriot Messages: 18 [Outstanding Explorer]
    je ne sais pas ce que je dois commenter à cet endroit je viens de tout dire dans mon message ci-dessus merci de m'aider s'il vous plaît
    je viens de me tromper j'ai cliqué sur accepter comme solution mais je me suis trompée ce n'est pas mon commentaire qui est une solution j'en cherche justement une pouvez vous annuler s'il vous plait merci
    cette publication n'est pas résolue c'est moi, l'auteur des questions de ce message, qui persiste sur les questions dont j'attends une réponse donc il n'est pas résolue je me suis trompée quand j'ai cliqué accepté pour solution . Je cherche où il faut que je clique pour que l'on me notifie par mail qu'une réponse a été donnée à mon post merci de bien vouloir m'aider et pardon pour le dérangement
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Très honnêtement, vous visez des appareils qui ont plus de dix ans, dans le domaine de l’électronique c'est colossal.
    Ce sont bien des TomTom One 2nd edition, mais il est difficile pour moi d'en dire plus sur la base de ces photos.

En toute honnêteté, je ne vous recommanderai pas d'acheter un appareil si ancien, mais ce n'est que mon avis.

Cordialement,
    William
    je vous remercie je comprends mais avez vous lu pourquoi je ne veux que les utiliser merci cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.