Impossible d'acheter des cartes USA-Canada car n'arrive pas à payer !!!! — TomTom Community

Impossible d'acheter des cartes USA-Canada car n'arrive pas à payer !!!!

FluteExpertFluteExpert Messages: 1
juin 2018 modifié dans Cartographies
J'essaie d'acheter les cartes de l'USA-CANADA. (SUPPORT QUESTION: 150904-001888 sans réponse)
Je suis connecté à le site d'achat de TomTom et dans le panier j'ai les cartes USA-CANADA en attend de payment.
Quand j'essaie de payer, le site me demande de faire un login (me connecté ) même si en tête de la page à droite je vois que je SUIS connecté.
Mais, j'ai saisie comme demandé l'email et la mot de passe (c'est-à-dire pour faire le login) et il est manqué "non reconnu" (ou les mots equivalents). Donc, je ne pourrais jamais acheter ses cartes. Aidez-moi svp !
[Une question technique : quand j'aurais finalement achète les Cartes USA-Canada (avec les trois mise à jour car je vais probablement retourner avant un an au USA), est ce que peut les sauvegardé sur mon ordinateur car je ne vais pas au USA avant le debut d'octobre est je voudrais avant mon départ utiliser mes cartes d'Europe?].
C'est à dire, comment basculer des cartes USA vers les cartes Europe et vis-a versa. :?
Merci à l'avance pour votre aide.
Kevin

Réponses

• NiallNiall Messages: 10,542 Superuser
    @FluteExpert
    Kevin,
    Quel appareil avez-vous?
    Avez-vous essayez d'acheter la carte de la 'Cartes et services' de votre pays d'origine ou de la 'Cartes et services' des États-Unis?
    Help others identify useful content :-
    If someone posted something that was helpful? Click the Like button 👍
    If someone answered the question you asked? Answer Yes to "Did this answer the question? Yes · No"
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour FluteExpert,

Je viens de voir que vous avez eu mon collègue Fabien au téléphone il y a quelques minutes seulement.
    Je passe donc sur la partie commande.

Pour ce qui est de la sauvegarde, la cartographie que vous avez achetée aujourd'hui sera stockée 4 ans sur votre compte, et accessible de n'importe quel ordinateur, tout comme votre carte d’Europe ce qui veut dire qu'en connectant votre appareil à votre compte via MyDrive Connect, vous pourrez changer de carte à loisir.

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.