Carte Europe trop importante ne tient pas sur mon GPS — TomTom Community

Carte Europe trop importante ne tient pas sur mon GPS

sapardsapard Messages: 5 [Neophyte Traveler]
19 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour,

J'ai un GPS XXL classic, j'avais acheté en 2014 une mise à jour de carte qui est toujours valable, mais il y a eut une erreur lors du chargement d'une carte, mon GPS n'était plus reconnu sur windows, après beaucoup de manipulation j'ai pu le réparé , mais voilà maintenat que je veux réinstaller la carte , il me propose que des carte de l'Europe complète qui ne tiennent pas sur la mémoire(Mémoire GPS 1.9Go, taille carte 2.4Go) peut-on avoir juste la carte de l'europe de l'Ouest.

Cordialement

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,202 TomTom Moderator
    Bonjour Sapard.

En toute logique lorsque vous installez Europe un message va vous annoncer que la carte ne rentre pas en entier sur votre appareil. Il faudra alors cliquer sur « continuer » et installer une zone de carte, plus petite, qui vous convient.

Cordialement,

Jim.
  • sapardsapard Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    OK J'essaie et je vous donne le résultat
  • leblancleblanc Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    C'est apres avoir payé pour un telechargement de mise à jour que l'on m'avise que la carte mémoire est pleine et ne peut pas recevoir de mise à jour !!!!! il serait bien de le savoir avant de payer !!!! je considere cela comme une ARNAQUE !!!!! je ne vais cerainement pas acheter une nouvelle carte mémoire ici ...... tout ceci est une grosse ESCROQUERIE
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Il est possible d'installer une zone de carte sur la mémoire interne de votre appareil, si la carte entière ne tient pas sur l'appareil.

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/5240/

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.