Correction de carte : ça sert à quelque chose ?

Bonjour,

J'ai signalé 4 erreurs de carte le 30 juin dernier, le 1er juillet ainsi que le 13 juillet, il y a donc 2 mois, et mes 4 rapports sont toujours en attente (de quoi ?). Depuis une nouvelle carte est sortie et les corrections ne sont pas dedans, forcément. Parmi ces corrections il y avait :
- une entrée d'autoroute ouverte en janvier dernier. Depuis 2 cartes sont sorties, elle n'existe toujours pas
- une limitation de vitesse erronée. TT indique 110 alors que le vitesse est limitée à 90 depuis des années (au moins 10 je pense)
- une route que TT doit considérer comme coupée, même si graphiquement cela n’apparaît pas, puisque mon GO 5000 et MyDrive me proposent tous les deux un détour de 8 km pour joindre 2 points distants de 200m
- un bout de chemin qui manque sur une centaine de mètres.

Je me demande donc si ça sert à quelque chose de signaler les erreurs (notamment celle qui concerne la limitation de vitesse, j'ai du mal à concevoir que je sois le premier en 10 ans à le faire) et aussi, puisque j'ai pu constater au moins 4 erreurs dans un rayon de 10 km autour de chez moi combien peut-il y en avoir dans toute la France ?

Pierre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.