Récuperer un fichier PI stocké sur MyDrive

gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
décembre 2018 modifié dans MyDrive et Road Trips
bonjour
j'ai efface par erreur un fichier PI dans l'ordi et la seule façon de le récupérer ce serait mydrive
Mais comment faire ?
merci

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,190 TomTom Moderator
    Bonjour gg22.

Vous voulez récupérer vos POI depuis MyDrive. Peut-être en allant sur paramètres et sélectionner télécharger vos données MyDrive, mais vous aller récupérer un fichier texte. Je ne vois pas comment faire pour les récupérer si vous avez supprimé le dossier.

Cordialement

Jim
  • gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    donc aucun moyen de récupérer ce fichier "camping"
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonsoir,

- le fichier "vos données MyDrive" (dont on ne connait pas vraiment l'utilité, des raisons légales sans doute) semble contenir les traces de diverses opérations (ajout, suppression, ...) et j'y ai reconnu les coordonnées GPS de mes Destinations mais rien sur les POIs. Sans un utilitaire spécifique ce fichier est difficilement exploitable.

-mais la question de gg22, si j'ai bien compris, est de savoir comment récupérer les POIs perdus sur son PC mais auparavant sauvegardés dans le Cloud (je suppose qu'il ne les a pas effacés avec MyDrive).
    A ma connaissance ce n'est pas possible :(
    Il pourra les récupérer sur son PND par synchronisation avec Mydrive mais pas sur son PC ! (sauf peut-être en les recréant manuellement à partir de son PND ;););))
    ... et je connais déjà la réaction de gg22, tout à fait légitime au demeurant, lorsqu'il lira ce que je viens d'écrire :):):)
  • gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    bonjour
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.