Alertes de surchauffe en boucle.. — TomTom Community

Alertes de surchauffe en boucle..

marco692marco692 Messages: 398 [Renowned Trailblazer]
Bonjour

Pendant la marche du véhicule en connexion allume cigare..Soudain message en boucle "Appareil trop chaud interruption charge batterie" pas gênant..Par contre suivi après par "fermeture de l'appareil dans 10 secondes" là c'est le bouquet parce que message en boucle plus d'image que le son..
Donc reset écriture blanche sans succès..Seul remède efficace pour l'instant la déconnexion de l'allume cigare..Autonomie..Re-connexion et c'est reparti jusqu'à l'extinction volontaire..
Ce qui est étonnant c'est que la dé-connexion dans ces cas là ne ferme pas le gps..
Pour infos appareil tournant depuis 10 minutes près de la clim'..

Bon dimanche

En utilisation courante Via 130M // C-E 1025 // APP 12.075...
PC Windows 10. / MFF 34

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour marco692,

C'est assez étrange, car les sondes qui déclenchent ce genre de coupure sont généralement directement implantées sur la carte mère, si l'appareil n'était pas spécifiquement chaud, je me demande ce qu'il a pu se passer.
    En tout cas, c'était un bon réflexe que de faire un reset dans un premier temps.

Par contre, je vous invite à faire une restauration logicielle en suivant la FAQ quit:

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/1908/

Si cela ne résolvait pas le souci, pourriez-vous en poster une vidéo s'il vous plait?

Cordialement,
    William
  • marco692marco692 Messages: 398 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour..

Merci William, je vais faire ça dès que possible bonne journée..

PC Windows 10. / MFF 34

Bonjour..

Maintenant c'est l'alerte fermeture dans 10 secondes en boucle..Uniquement pendant la progression du véhicule... à l'arrêt non..:?..

Réinitialisation par défaut totale par commande menu GPS ça marche mais à mon avis non:P... parce que je garde les PI enregistrés..
    Je change le câble ça peut toujours servir..En même temps je me demande si je n'ai pas un problème de broche connexion base de GPS..Car j'ai l'alerte sonore connexion de l'ordi quand je tripote le base du câble..:P
    Et après à moi le SAV..:(:P

PC Windows 10. / MFF 34

Bonsoir..

Pour infos ...Avec 3francs six sous je viens de me payer les deux modèles de cordon USB et un chargeur TT de bagnole..A l'installation je peux de nouveau me connecter par les prises façades de l'ordi et j'ai fait les maj Quickfix, ZdD,PI perso français et étrangers..on va ben voir à l'utilisation prolongée (au moins 30 mns de fonctionnement dans la bagnole)

PC Windows 10. / MFF 34

Bonsoir..

Bon alors plus aucun soucis de GPS sur 100 kms

Rappel de procédures :

- Par menu paramètre appui sur le bouton rouge de réinitialisation..J'ai conservé mes P.I mais il a fallu tout remettre mes préférences..
    - Changement Cordon USB
    - Changement prise transfo TT allume cigare..

Et tout remarche..Pourvu que ça dure .. :$

PC Windows 10. / MFF 34

marco692 a écrit:
    Bonsoir..

(...) remettre mes préférences..(...)
    .. :$
    Bonjour..
    Kit mains-libres compris..:$

PC Windows 10. / MFF 34

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.