Comment sauvegarder les favoris ou POIs d'un Mazda NB1 sur un PC? — TomTom Community

Comment sauvegarder les favoris ou POIs d'un Mazda NB1 sur un PC?

Me063Me063 Messages: 0
30 janv. modifié dans Navigation embarquée
Bonjour,

Est-il possible de sauvegarder les favoris et/ou POIs d'un Mazda NB1 sur un PC à l'aide de TT Home?

Merci

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,853 Superusers
    bonsoir! il faut faire la sauvegarde comme sur un carminat!
    [je viens de faire la mise à jour de la dernière carte France, mais cette fois j'ai prévu le coup pour ne pas perdre mes Favoris, mon Domicile, etc.
    Voilà comment je fais :
    - avant de mettre à jour ma carte avec TTHOME, je copie le fichier "ext3_loopback" du répertoire "Loopdir" de ma carte SD dans un répertoire temporaire de mon disque dur
    - Ensuite je fais la mise à jour de la carte avec TTHOME
    - Je mets la carte SD mise à jour dans ma LAGUNA et je démarre TT CARMINAT
    - Là je constate que j'ai perdu mes Favoris, mon Domicile, mes destinations récentes, etc.
    - J'enlève la carte SD et je la replace dans mon PC
    - Je recopie dans le répertoire "Loodir" de la carte SD, le fichier "ext3_loopback" préalablement copié sur mon PC
    - Je remets la carte SD dans la voiture et là miracle, j'ai récupéré les Favoris et autres trucs perso]
  • Me063Me063 Messages: 0
    Merci ploum15, je teste dès que possible.
  • nabunabu Messages: 12,973 Superusers
    Bonjour Je sait pas un lien >>>https://www.google.fr/search?q=Mazda+(NB1).&oq=Mazda+(NB1).&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8
  • nabunabu Messages: 12,973 Superusers
    viking24 a écrit:
    Bonjour, mes favoris ont disparu lors de ma dernière mise à jour Mazda (NB1)...Comment les récupérer,svp? Cdt.
    https://fr.discussions.tomtom.com/navigation-embarquee-107/comment-sauvegarder-les-favoris-ou-pois-d-un-mazda-nb1-sur-un-pc-975075/index1.html#post984408

bonjour avant de faite des manps vous avez fait une sauvegarde si oui ils sont dedans
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.