Notification d'un nouvel itinéraire en boucle — TomTom Community

Notification d'un nouvel itinéraire en boucle

Bonjour,

Cela fait longtemps que je voulais remonter le problème :
Lors d'un passage en mode 2d durant la navigation, mon go5000 me propose un nouvel itinéraire et me demande si je veux l'emprunter. Comme je naviguais dans la carte, je n'avais pas accès au bouton de choix. J'ai répondu avec la commande vocale sans succès.
Je suis revenu en mode 3d et la demande vocale tournait en boucle sans que je puisse y répondre oralement ou même par bouton puisque le message ne s'affichait plus dans la barre de trafic. Ma seule solution a été de rebooter le go5000 car même la mise en veille n'y faisait rien. C'est comme si l'annonce sonore tournait en boucle. J'ai rencontré le problème deux fois.
Par contre je ne peux pas dire si la seconde fois était sur le dernier navcore ou sur le précédent.

J'en profite également pour remonter le fait que de temps en temps, le début de l'annonce de changements de direction est coupé. J'essaierai de donner plus de détail quand ca arrive. En redémarrant l'appareil, le défaut disparaît.

@+

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,201 TomTom Moderator
    Bonjour Luke2000.

Effectivement, il serait bien de savoir si le nouveau navcore solutionne le problème et /ou si depuis le passage vous ne rencontrez plus ce problème.

Cordialement,

Jim07.
  • pa38pa38 Messages: 345 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

j'ai eu la même chose sur un GO 5000: proposition vocale d'un nouvel itinéraire sans bouton pour valider et sans reconnaissance de ma réponse (le message revenat donc en boucle). Seule possibilité pour arrêter le message : reboot du GPS. Puis ensuite, pour ne pas de nouveau rencontrer le pb j'ai sélectionné l'option "Toujours emprunter le parcours le plus rapide".

Pierrre
  • Jim07Jim07 Messages: 3,201 TomTom Moderator
    Bonjour pa38,

Merci de votre retour, si d’autres utilisateur ont/ ou rencontre encore ce problème n’hésitez pas à l’indiquer ici.

Cordialement,

Jim07.
  • Luke2000Luke2000 Messages: 164 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour,

Ce soir, j'ai à nouveau eu le problème sur le dernier navcore. Au moment où il m'a proposé le nouvel itinéraire, je suis passé en mode 2d et là il rebouclait sur la demande sans laisser le temps de répondre ni de proposer un bouton. Je suis allé sur l'écran 3d: toujours pas de bouton et la demande sonore en boucle. J'ai affiché le menu et le guidage vocal s'est arrêté de fonctionner. Tout tournait sans le son.
    J'ai rebooté et tout est revenu fonctionnel.

@+!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.