Plus d'activités transférées — TomTom Community

Plus d'activités transférées

XavobiXavobi Messages: 6 [Neophyte Traveler]
Bonjour, mon pc ne récupère plus les infos de ma montre. Que dois-je faire?

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour Xavobi

Pouvez-vous être plus explicite dans le problème d’export d’activité que vous rencontrez?

Le transfert se fait-il bien entre la montre et Mysport Connect mais pas sur votre Compte Mysport ?
    Le transfert ne se fait-il pas du tout entre La montre et Mysport Connect ?
    Le socle de chargement est-il corrompu ?
    Avez-vous vérifié dans le dossier activité de l’application Mysport Connect que vos course ne sont pas dans un sous dossier appelé Rery ou Unprossessed ? Si tel est le cas merci de double cliquer sur la course pour l’exporter.

Comme vous le voyez pour pouvoir vous apporter une aide efficace nous avons besoins de plus de détails.

Cordialement,

Jim07.
  • XavobiXavobi Messages: 6 [Neophyte Traveler]
    Bonjour Jim07,

Merci de m'avoir répondu.
    Le problème est que mon PC était saturé. Plus de place disponible. les fichiers n'ont pas pu être transférer.
    J'ai fait de la place et j'ai refais des activités. J'ai fais un transfet et tout va bien.
    La question est de savoir si je peux récupérer les fichiers qui n'ont pas pu être transférer?
    merci de votre aide, cordialement
  • Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour Xavobi.

Comme dit précédemment, si les fichiers se sont transférés ils sont dans le dossier activité dans un répertoire Retry ou Unprocess, sinon malheureusement, ces activités sont perdues.

Cordialement,

Jim07
  • XavobiXavobi Messages: 6 [Neophyte Traveler]
    Ré bonjour. Ok merci des informations, je vais regarder les fichiers. Bonne soirée. Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.