At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Suis la procédure ci-dessous , çà devrait être bon !
Commentaires : le " 6 " , tu peux t ' en passer !
Pour réinitialiser ton appareil , fais un appui prolongé sur le bouton marche/arrêt jusqu ' à entendre un bruit de tamtam puis attends une trentaine de secondes que la carte réapparaisse .
Je rencontre le même problème avec mon tomtom start 20
après une mise à jour il ne peut plus démarrer, dès que je l'allume il affiche carte introuvable, puis redémarre automatiquement puis carte introuvable à nouveau puis redémarre... en boucle et sans arrêt.
J'ai essayé de réinitialiser mais sans résultat. Et vu qu'il n'arrive plus à bien démarrer je ne peux plus le connecter au logiciel Mydrive connect pour supprimer la carte et la réinstaller ...
Réponses
Commentaires : le " 6 " , tu peux t ' en passer !
Pour réinitialiser ton appareil , fais un appui prolongé sur le bouton marche/arrêt jusqu ' à entendre un bruit de tamtam puis attends une trentaine de secondes que la carte réapparaisse .
Je rencontre le même problème avec mon tomtom start 20
après une mise à jour il ne peut plus démarrer, dès que je l'allume il affiche carte introuvable, puis redémarre automatiquement puis carte introuvable à nouveau puis redémarre... en boucle et sans arrêt.
J'ai essayé de réinitialiser mais sans résultat. Et vu qu'il n'arrive plus à bien démarrer je ne peux plus le connecter au logiciel Mydrive connect pour supprimer la carte et la réinstaller ...
que puis je faire SVP?
Je rencontre le même problème avec mon tomtom XL
après une mise à jour il ne peut plus démarrer, dès que je l'allume il affiche carte introuvable...
QUE DOIS_JE FAIRE aidez-moi... Merci
Superuser
Vous etes sur la section go et non pas start de plus ces gps sont gérés avec Home et non pas Mydrive connect