Nous rencontrons un problème actuellement sur nos serveurs, vous pouvez rencontrez des difficultés à vous connecter à MyDrive connect.

Fixation

La fixation avec la ventouse est parfaitement inefficace, voir inutile. Donc comment fixer le GPS Start 50 dans la voiture?

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,175 TomTom Moderator
    Bonjour Blatgun.
    Je suis navré du problème que vous rencontrez, lorsque vous dite que la fixation est inefficace / inutile. Pouvez-vous m’expliquer exactement comment vous fixez l’appareil ? (parebrise/ tableau de bord ?).
    Ne tient-elle-même pas dès le début ou tombe-t-elle au bout d’un moment ?

Vous pouvez visiter notre boutique d’accessoires pour trouver un autre modèle de fixation.

Cordialement.

Jim07.
  • blatgunblatgun Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Je ne peux pas fixer le GPS Start au pare-brise, car il serait trop éloigné et de plus je serais de plus amendable!
    J'ai acheté un film lisse à mettre sur les armatures (pas parfaitement plates bien entendu), mais votre ventouse n'y adhère point du tout. Donc pas de solutions avec votre "fixation" livrée. Elle est certainement parfaitement inadaptée à la majorité des conditions rencontrées actuellement!
  • sdion42sdion42 Messages: 281 [Exalted Navigator]
    Bonjour Blatgun
    blatgun a écrit:
    Je ne peux pas fixer le GPS Start au pare-brise, car il serait trop éloigné et de plus je serais de plus amendable!
    En quel sens êtes vous amendable ?
    blatgun a écrit:
    J'ai acheté un film lisse à mettre sur les armatures (pas parfaitement plates bien entendu), mais votre ventouse n'y adhère point du tout. Donc pas de solutions avec votre "fixation" livrée. Elle est certainement parfaitement inadaptée à la majorité des conditions rencontrées actuellement!
    Effectivement, si vous utilisez le système dans des conditions non prévues, il y a de fortes chances pour que cela ne fonctionne pas. Outre le fait, de l'éloignement, avez-vous essayé de le fixer sur le pare brise ?

Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.