Tyre Pro & Rider 400 — TomTom Community

Tyre Pro & Rider 400

gatorgator Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Peut être pas le bon endroit, mais ...
Possesseur d'un Rider 400 depuis la semaine dernière, inscription faite via connect et toujours pas de code pour Tyre Pro.
Un ami a acheter le sien samedi et a reçu son mail d'activation lundi (hier) ???
Y aurait-il discrimination dans les régions d'achat Bretagne (moi), région Parisienne (mon ami) ;-) ?
Si vous avez une réponse...

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,199 TomTom Moderator
    Bonjour Gator.

Non, il n’y a pas de favoritisme les codes sont générés automatiquement. Veuillez vérifier que l’adresse mail utilisée est bien valide, vérifier aussi vos courriers indésirables.

Cordialement,

Jim07.
  • gatorgator Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Si j'ai posté dans le forum c'est que j'avais déjà effectué ces vérifications ;-)

Pour les régions c'était de l'humour....

D'ailleurs j'ai bien reçu l'avis sur ce post et c'est la même adresse mail.
  • gatorgator Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Comme quoi ça a du bon ce forum, reçus cet après-midi le mail pour télécharger Tyre Pro.

Merci !
  • FoolmagicFoolmagic Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)
    Même problème une année plus tard. J'avais un compte tomtom depuis longtemps, puisque mon Rider 1ère génération avait 10 ans. Là, j'ai bien reçu une confirmation que mon Rider 400 est reconnu, mais rien concernant Tyre Pro. Je veux bien utiliser MyDrive pour planifier mes parcours, mais alors indiquez-moi OU je peux retrouver les fichiers GPX sur mon PC, passke là, je passe au crible tout mon C.\ et n'en trouve aucun.
    Aucune animosité, hein ! Mais je tourne en rond depuis 10 jours...
    Cordialement,
    David
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,014 Superusers
    Bonjour David,

Si tu créer tes parcours avec MyDrive, https://mydrive.tomtom.com/fr_fr/, on est bien d'accord que l'on parle bien de celui là? et bien tes parcours ne sont pas enregistré sur ton PC mais sur ton compte TomTom et tu dois donc connecter ton Rider soit au PC avec MyDrive Connect pour qu'il se synchronise avec ton compte ou en BT a ton smartphone pour lui donner accès a internet et qu'il se synchronise.
    Pour TyrePro se n'est pas normal, j'ai eu mon accès 2 ou trois jours après inscription je crois, j'ai acheté le rider le 5/09 et j'ai reçu le mail d'activation le 10/09
  • FoolmagicFoolmagic Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Casper,

Merci de tes explications.
    Oui, on parle bien de cette application. Je connecte le tomtom par USB, il synchronise les cartes, PI et autres, mais rien pour les parcours. C'est d'autant plus frustrant que c'est précisément pour planifier mes virées que j'ai acquis cet appareil...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.