signalitique des itinéraires — TomTom Community

signalitique des itinéraires

calimero57calimero57 Messages: 14 [Legendary Explorer]
décembre 2018 modifié dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour deux petites questions concernant l'onglet "mes parcours" :
1-certains parcours sont avec une flèche discontinue et d'autre avec une flèche continue quelle différence entre les deux?
2-Lorsque je rentre des itinéraires j'ai deux itinéraires qui s'affichent avec le même titre mais le second est précédé de la lettre "
T-" ex : paris Grenoble , puis T-paris Grenoble - à l'affichage pas de différence visible ......?
merci par avance pour vos retours.
Bonne route

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,199 TomTom Moderator
    Bonjour Calimero57

Voulez-vous dire que la flèche vous représentant clignote ou que le parcours affiche est en pointilles ? (une photo serait la bienvenue).
    Quant aux parcours avec un T, comment rentrez-vous les itinéraires ? Utilisez-vous Tyre ?

Cordialement,

Jim07.
  • calimero57calimero57 Messages: 14 [Legendary Explorer]
    Bonjour,
    non le parcours ne clignote pas les flèches dans le menu sélection sont soit en pointillés ou en traits continu.
    pour les parcours avec un préfixe T, j'utilise tyre pour créer mon itinéraire au format GPX puis je transfère sur la SD via mon gestionnaire de fichier windows. après introduction de la carte SD dans le tomtom validation de l'importation du parcours et dans dans l'onglet mes parcours deux possibilités ex : paris Grenoble , puis T-paris Grenoble sans viviblement de differences au niveau du parcours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.