Impossible de gérer le contenu de la communauté. Help !! — TomTom Community

Impossible de gérer le contenu de la communauté. Help !!

francky83francky83 Messages: 5 [Master Traveler]
2 janv. modifié dans MyDrive Connect
Bonjour à tous. Je possède un via 135 M - EUROPE depuis 2 ans. aucun soucis avec le produits sauf depuis peu, je connecte mon GPS au PC, Mydrive Connect s'ouvre, je rentre mes identifiants, il les reconnait et me signale que mon GPS est connecté. Jusque là tout va bien. Seulement lorsque je clique sur "gérer le contenu de la communauté" (via l'icône raccourcis) ou "my drive" via Mydrive connect rien ne se produit. Je n'ai accès à aucune fonction. j'ai déjà désinstallé plusieurs fois mydrive, tenté d'anciennes et nouvelle versions rien n'y fait. J'espère que vous pourrez m'aider et attends de vos nouvelles. Merci d'avance

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    BonjourFrancky83.

Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez la dernière version de MyDrive connect. C’est-à-dire l’application et non la page internet ?

Cordialement,

Jim07.
  • francky83francky83 Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour Jim07, oui j'utilise la dernière version télécharger sur le site TomTom (version 4.0.2.2123)
    cdt.
    Francky83
    bonjour,
    personne n'a rencontré le même problème que moi ??!! ça m'inquiète, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
    Merci
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonsoir franky83

As-tu essayé ça ... même si je n'y crois pas trop puisque les symptômes sont différents ... mais ...
    Bonjour GEB,
    Non effectivement je n'ai pas essayé cette solution. étant au boulot je teste cet AM vers les 16h. Je te tiens au courant. en tout cas Merci à toi.
    de retour chez moi !! j'essaie la proposition de GEB : je suis la procédure : "connecter votre GPS puis allé dans le menu principal de votre appareil, cliqué sur "aide" puis sur "Guide d'utilisation" et enfin vous devez cliqué sur "Pour commencer". Seulement sur mon Via il n'y a pas de fonction "pour commencer" après "guide d'utilisation" mais "lire le manuel" "démonstrations" et "que dire ?" donc merci quand même à GEB pour m'avoir consacré un peu de son temps. j'espère qu'une solution existe car je ne peux plus gérer et améliorer mon GPS.
  • patpattypatpatty Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Avez-vous trouver une solution à votre problème d'accès à "Gérer le contenu de la communauté", car je rencontre le même problème, quand je clique dessus rien ne se passe...

Cordialement,
    Patpatty
  • Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour patpatty.

Pouvez-vous m’indiquer le modèle de votre appareil de navigation ?

Cordialement.

Jim
  • patpattypatpatty Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Il s'agit du Start 25
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.