Echec de l'association de votre VIA 135

chrfchrf Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour à toutes et tous,

Alors voilà, j'ai un problème avec mon Via 135 comme indiqué plus haut...
Il vient juste d'être déballé et impossible de l'associer à mon compte. J'ai pourtant essayé ce qui était préconisé dans les discussion précédentes, seulement cela ne fonctionne pas... A chaque fois le même message "Une erreur s'est produite pendant l'association de votre appareil. Cela n'a aucun impact sur ce dernier. Veuillez réessayer ultérieurement." :(

Quelqu'un peut il me venir en aide, s'il vous plait?
Merci d'avance.

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,144 TomTom Moderator
    Bonjour chrf.

Veuillez me communiquer le numéro de série de votre appareil de navigation par message privé?

Cordialement,

Jim07.
  • chrfchrf Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

J'ai appelé le service TOMTOM, le technicien que j'ai eu, m'a dit après plusieurs manip, que cela viendrait de mon pare feu ou de mon antivirus qui bloque le port de connexion "4000".
    Seulement maintenant cela va au delà de mes compétences...
    Bonjour chrf.

Effectivement la raison données par mon collègue du support semble être correcte. Vous pouvez aussi essayer de faire l’association depuis un autre ordinateur

Cordialement,

Jim07.
    Bonjour,

Et si je fais l'association sur un autre ordinateur, est ce que je pourrais faire les mises à jour depuis mon ordinateur? Qui est, je le rappelle, celui sur lequel l'association n'est pas possible...

Cordialement.
    Bonjour chrf.

Il y aura tout de même de grands risques que vous ne puissiez pas faire les mises à jour depuis votre ordinateur si, effectivement, c’est bien une erreur de port de connexion. La liaison entre votre appareil et le serveur TomTom se fera difficilement donc vous ne pourrez télécharger de carte.

Cordialement,

Jim07.
    D'accord merci. Par contre, il n'y a pas un nombre maximal de PC autorisés comme pour un iphone par exemple?
    Je peux connecter mon GPS sur autant de PC que je veux?

Cordialement.
    Bonjour Vincke.

Vous pouvez lier votre appareil de navigation a autant d’ordinateur que vous le désirez. Il n’y a aucune limite.

Cordialement,

Jim07.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.