Pourquoi mon Start 20 ne veut pas me faire passer par ma route habituelle ?

EplicEplic Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour,
Mon Tomtom ne veut pas me faire passer par les routes que j'utilise habituellement pour rentrer chez moi.
même si je suis à coté et que c'est la route la plus évidente, il veut toujours me faire un détour.

Il doit croire qu'il y a un sens interdit, ou une interdiction de tourner à gauche à un moment.

Comment puis-je savoir ce qui le dérange afin de pouvoir le corriger ?

Merci

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,190 TomTom Moderator
    Bonjour Eplic.

Je vous invite dans le menu paramètre de votre appareil de navigation, à vérifier les préférences de planification et à les modifier si nécessaire.

Cordialement,

Jim07.
  • EplicEplic Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,
    Je ne vois pas le rapport avec mes paramètres de planification. Que j'ai mis en mode "Me demander à chaque planification" et son refus de me faire passer par ma route habituelle.

Je pense que Le problème est sur la carte, est-il possible savoir s'il y a une interdiction de tourner à gauche ou un sens interdit caché dans la carte du TomTom ?
  • Jim07Jim07 Messages: 3,190 TomTom Moderator
    Bonjour Eplic.

Vous pouvez vérifier et reporter une erreur de cartographie en utilisant notre outil Mapshare reporter.

Cordialement.

Jim07.
    Je veux bien reporter une erreur mais je n'arrive pas à savoir ce qui cloche.
    J'ai le même problème avec TomTom route Planer, (je vous envoie les copies d'écrans)
    Route 1 : OK
    Route 2 ; OK
    Route 3 , pas OK, mais pourquoi ?
    Bonjour

J'ai mis un commentaire sur Map Share Reporter il y a presque 2 mois et toujours pas de réponse.

auriez-vous une idée?

Ce problème de trajet pénalise les gens qui se rendent chez moi et qui ont aussi un TomTom
  • Eric PEric P Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour, ce Problème existe est toujours

Que faire ???????????????????????????????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.