Mise a jour des rues. — TomTom Community

Mise a jour des rues.

bonjour

je viens d'acheter un go 6100 et je constate que certaines rues n'ont pas de noms alors que mon xl iq routes est a jour !!!!???
merci
«1

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,200 TomTom Moderator
    Bonjour gg22

Cela me semble étrange. Pouvez-vous me donner un exemple ?

Cordialement,

Jim07
  • gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    35058 La Chapelle-Chaussée rue des Genêts
    excuses code postal 35630
    sur la carte "MyDrive "les noms de rues sont bien la mais pas sur le gps
    bonjour
    il y a bien un problème car je ne suis pas le seul
    je résume :
    LA CHAPELLE-CHAUSSEE 35630
    rue de la reposée
    rue des genêts
    rue des iris
    AUCUNE ADRESSE TROUVEE
    merci
    Bonjour gg22.

Merci, je fais remonter votre problème au service concerné, car effectivement plusieurs nomsde rues sont manquant dans ce Village.

Cordialement,

Jim07.
  • ab77330ab77330 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Jim07 a écrit:
    je fais remonter votre problème au service concerné,
    Jim07.

Et bien voilà : Encore un pb remonté..., mais la solution risque de ne jamais redescendre !!

Cdlt
    Bonjour gg22.

Comme promis j’ai fait remonter l’information. Comme il ne manquait pas qu’une seule rue dans le village la correction de quartiers entiers peut être plus longue et donc les corrections peuvent prendre 1 an à être implémentées.

Cordialement,

Jim07.
    BONJOUR
    si il faut un an pour mettre une 10ene de rues pour un quartier Ce sera combien pour la France !!!!!!?
    Pour un départ avec le go 6100 c'est plutôt moyen
  • pa38pa38 Messages: 345 [Legendary Explorer]
    Bonjour Jim07,

si j'ai bien compris le post initial de gg22, il manque des noms de rue sur la carte du 6100 alors que sur son GPS précédent ils y étaient ("mon xl iq routes est a jour" dit-il). Comment est-ce possible ?

Pierre
    c'est exact
    je conserve le xl iq routes Au moins celui la je n'ai jamais connu de problème et il a toujours fait ce que je lui demandais
    Bonjour Pa38,

La, pour le coup, je ne pourrais pas vous donner de réponse exact. Certainement un problème au niveau de la numérisation, il serait intéressant de savoir à partir de quelle version de cartographie ces rues ont été retirées.

Cordialement,

Jim07.
    Jim07 a écrit:
    il serait intéressant de savoir à partir de quelle version de cartographie ces rues ont été retirées.
    On espère que Tomtom sait cela! Ou bien alors est ce à gg22 de faire des recherches ?
    Cdlt
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,117 Superusers
    Sur mon 1005, carte 9.50 , les rues sont présentes!
    GO6200
    bonjour
    On espère que Tomtom sait cela! Ou bien alors est ce à gg22 de faire des recherches ?
    Cdlt

Impossible pour moi de savoir Cela fait 10 jours que je l'ai
    Bonjour gg22,
    Si ca fait 10 jours seulement que tu l'as, il est peut être encore temps de le rendre et de te faire rembourser.
    Cdlt.
    incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    plougastel daoulas rue de TY FLOC'H trouvé SUR LE XL IQ ROUTES

SUR LE GO 6100
    par la recherche longitude,latitude le nom de la rue s'affiche
    recherche avec la carte INTROUVABLE
    recherche ville INTROUVABLE
    et combien comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonsoir,

Il doit y avoir un "bug" dans la recherche plutôt que dans la carte :
    (NAV4 15.202, Europe 946)
    - avec une recherche "Carte complète" et "ty floc'h" on trouve "Chemin de Ty Floc'h" à Plougastel-Daoulas, en 4ème position
    - la même recherche "En ville" Plougastel-Daoulas ne donne rien ?
    merci GEB
    C'est quand même désagréable de savoir que le "xl iq routes et même le ONE "trouve ces rues !!! et que le dernier sortie n'y arrive pas !!
  • GunnishGunnish Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir

Ce soucis n'est pas lié au 6100, sur mon 5000, je trouve bien La Chapelle Chaussée par contre les rues , nada , je trouve bien Plougastel Daoulas et Chemin de TY Floch .
    Sur le 3597 du concurrent les rues et adresses sont bien présentes
    je suppose qu'il faut rentrer d'abord l'adresse "chemin de Ty Floch" ok
    car en faisant d'abord "plougastel-daoulas" et ensuite "Ty floch" aucune adresse trouvée
  • GunnishGunnish Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    RE

Faites : Plougastel Daoulas chemin de TY FLOCH

Sur le 3597 , chemin ou rue de Ty Floch n'existe pas mais , Plougastel Daoulas Ty Floc'h existe
    ok comme ça
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonsoir gg22, Gunnish

-oui ... et pourtant pour LA CHAPELLE-CHAUSSEE ... MyDrive indique bien les rues ... (et la carte de Google Maps est encore plus à jour avec encore des nouvelles rues ...)

-la "rercherche" avec NAV4 a été complètement refaite pour pouvoir servir de façon générale (adresses, POIs, ...) et j'essaie de l'expliquer ici.
    Elle fonctionne un peu comme la recherche Google en faisant une recherche sur des mots qui ont été indexés auparavant. Si les mots n'ont pas été indexés alors évidemment elle ne trouve pas.
    Ceci dit dans tous les cas, qu'elle soit "indexée" ou "autre" la recherche devrait fournir les bonnes réponses (quand elles existent ;) c'est à dire si les cartes sont à jour et que les lieux ont été correctement indexés) que ce soit à partir de "Carte complète" ou "En ville"; c'est pourquoi je pense qu'il y a un "bug" dans la recherche ... puisque l'on a une réponse dans un cas et pas dans l'autre ... en plus de cartes qui n'ont peut-être pas été "indexées" correctement.
  • SacavinSacavin Messages: 99 [Outstanding Wayfarer]
    Bonjour,
    1 an me parait court pour une modification de rue, la dernière que j'ai demandé au tout début à mis presque 1 an et demis ( il y en avait juste 2) et d'ailleurs sur les autres gps tomtom les rues étaient bien à jour.......

Mais c'est les nouvelles carte 3D le problème, c'est un retour en arrière de 10 ans. Comme je le disais ailleurs, les nav4 c'est les seuls cartes ou tous les lieux privées ont disparus, vous passez le portail d'une entreprise et plus de route. Sur l'ancien tomtom j'avais tout.

Enfin pardon, les nav4 sont les plus évolué de tomtom à la pointe de la technologie. ... LOL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.