Appels sortants sur Rider — TomTom Community

Appels sortants sur Rider

initialecinitialec Messages: 5 [Neophyte Traveler]
Bravo au développeur!!! J'attendais cette mise à jour.
Mais pour moi incomplète, en effet décroché à la réception d'un appel téléphonique je le fait directement avec mon Scala Rider Q3, certes là j'ai l'avantage d'avoir le nom de la personne qui m'appel. Je pensais avoir accès à mes contacts, favoris. Lorsque l'on veut appelé une personne lors d'une sortie moto faut sortir les moufles, le téléphone. Si on pouvais avoir accès au contact via TomTom on s'affranchit des gants et du téléphone mais pas de s’arrêter pour téléphoner :-D c'est plus prudent.
Alors j'attends cela pour la prochaines mise à jour? Merci d'avance.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour initialec,

Et merci pour vos retours, qui sont précieux.
    Je fais remonter votre demande d'accèder à vos contacts depuis l'interface de votre Rider.

William
  • NiklosNiklos Messages: 31 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,

Je me permets de faire remonter cette requête car j'aimerais aussi que cette fonction soit disponible !
  • phemsephemse Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir, je viens de mettre à jour mon Rider 40 avec la dernière version disponible, et je vois qu'il n'est toujours pas possible de passer des appels depuis le menu du Rider 40. Ce serait pourtant bien pratique, car la reconnaissance vocale ne fonctionne pas toujours bien avec le casque de moto, et ce doit être facilement réalisable ... Par ailleurs, ça existe déjà pour les GPS voiture, alors pourquoi pas moto ? Merci d'avance pour le retour.
    Bonjour phemse,

Cette fonction d'appels entrant est prévue pour la prochaine mise à jour.

Merci pour votre feedback,
    William
  • GoldtitaniumGoldtitanium Messages: 14 [Apprentice Traveler]
    Bonjour WillU,
    compte tenu de la question de phemse, vous voulez dire "fonction appel sortant" au lieu d'entrant?
    Bonjour Goldtitanium,

Cela veut simplement dire que vous pourrez appeler l'un de vos contact depuis votre Rider.

William
  • GoldtitaniumGoldtitanium Messages: 14 [Apprentice Traveler]
    Re-Bonjour WillU,
    Nous sommes bien d'accord. Donc la fonction d'appel sortant est prévue pour la prochaine mise à jour
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.