Configuration smartphone rapide bt + internet info trafic — TomTom Community

Configuration smartphone rapide bt + internet info trafic

McGuill77McGuill77 Messages: 18 [Outstanding Explorer]
Bonjour
Bon, petit challenge pour les développeurs
une application smartphone capable en clic de configurer ce dernier.
avec activation bt, config partage internet qui va bien et pourquoi pas, la possibilité de désactiver le téléphone en mode répondeur avec un message ''...je suis à moto et sur la route, merci de ne pas me déranger pendant ce moment de total liberté...''
la sécurité routière propose déjà un peu ça, mais ne configure rien ;)
Ben route à tous.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je crois voir ce que vous souhaitez, mais vais avoir besoin de plus de détails pour le faire remonter à nos développeurs.
    Vous souhaitez pouvoir depuis l'interface de votre Rider décider de recevoir ou non les appels sur votre téléphone au travers d'une app qui gérerait les appels entrant?

Wiilliam
  • McGuill77McGuill77 Messages: 18 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,
    Non, pas du tout.
    Le Rider 40/400 est couplé avec le smartphone.
    Ce dernier doit être configuré avec activation BT et partage Internet.
    L'idée est de faire un programme capable de mettre tout ça en route d'un simple clic. (sur le smartphone)
    Et si en plus, l'application pouvais faire en sorte de couper les appels en lassant un message au correspondant pour ne pas être dérangé, serait pas mal non plus.
    Sur ce point, la Sécurité Routière a mis en route une application :
    http://www.securite-routiere.gouv.fr/la-securite-routiere/actualites/mode-conduite-la-nouvelle-appli-de-la-securite-routiere-pour-se-premunir-des-dangers-du-smartphone-au-volant
    Bonne journée
  • Jim07Jim07 Messages: 3,199 TomTom Moderator
    Bonjour MCguill7.

J’ai compris votre demande, et tout comme pour le son des alertes de sécurités, je vais la faire remonter à nos équipes de développement.

Cordialement.

Jim07.
    Bonsoir,
    Il y a un an... J'avais bien compris l'activation BT et partage Internet sur mon smartphone (Samsung S3 qui date, ok) mais aujourd'hui, j'ai formaté mon tel et le Rider 400 semble toujours vouloir se synchroniser avec les vieux paramétrés. Il semble voir mon tel mais pas d'accès Internet. Pourtant ça fonctionne avec un autre tel en partage connexion... Je relance la mise à jour du Rider 400, apparemment encore 4 ce soir. Mais je vais prendre prochainement la route et j'aurais aimé voir la synchro se faire... Vous avez une idée ?
    Bon, donc mises à jour, c'est fait. Du coup, le Rider ne vois plus rien ?? J'ai refait un autre test. Connexion de mon pc sur mon tel. Aucun problème. Détection hotspot, demande la clé... Mon Rider ne vois donc plus rien ?:?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.