Code d'activation Tyre Pro. - Page 2 — TomTom Community

Code d'activation Tyre Pro.

2»

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Re,

Ok, je préférais vérifier.
    Le mieux est que vous contactiez le support en joignant à votre email la facture de l'appareil et en mentionnant bien ne pas avoir reçu le code et avoir vérifié vos emails.

https://fr.support.tomtom.com/app/contact

Cordialement,
    William
  • pandaquipuepandaquipue Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    daccord et merci , j'ai contacté le support au final a l'aide d'explorer car avec chrome ca passait pas , j'attend une reponse par contre , j'ai pas pensé a joindre une copie de la facture.
    olivier
  • GeoloGeolo Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

A la suite de l'achat de mon Rider 410 j'ai installé TyrePro sur mon PC avec le code d'activation que j'avais reçu l'an passé.
    Je viens de changer de PC et je voudrais savoir comment réinstaller le soft sans l'acheter, puisqu'il faisait parti du package du 410.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait?
    Cordialement votre
  • GeoloGeolo Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Geolo a écrit:
    Bonjour,

A la suite de l'achat de mon Rider 410 j'ai installé TyrePro sur mon PC avec le code d'activation que j'avais reçu l'an passé.
    Je viens de changer de PC et je voudrais savoir comment réinstaller le soft sans l'acheter, puisqu'il faisait parti du package du 410.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait?
    Cordialement votre

Désolé pour ce message "inutile". J'ai installé "Tyre Basic" puis j'ai entré mon nom d'utilisateur et mon numéro de licence à l'endroit approprié à partir du menu du soft et je suis passé sur la bonne version......

Simple mais je n'avais pas cherché suffisamment avant de poser la question!
  • nabunabu Messages: 12,602 Superusers
    Jim07 a écrit:
    Bonjour à tous,
    Nous rencontrons, depuis mardi 19 mai, un problème dans la création et l’envoi du code d’activation pour le logiciel Tyre Pro. Dès le problème résolu vous recevrez votre code d’activation.
    Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
    Cordialement
    Jim07.
    Bonjour Jim07

Ayant déjà pas mal de GPS TomTom réservé uniquement pour dépanner sur le forum j'ai décidé de me faire plaisir avec le RIDER 550 pour 3 raisons exposées dans ce message
    https://fr.discussions.tomtom.com/rider-appareils-dedie-a-la-moto-474/rider-550-pas-le-droit-au-code-tyre-pro-988443/index1.html#post1062000

Mais j'ai été vraiment surpris de me voir refuser par mail du service Clients la possibilité d'avoir ce code tyre sous la raison que ce n’est pas pour les Rider 550 Wifi mais pour tout les autres

étant donné que c'est vous qui s'occupez du forum actuellement je vous refile le Bébé car je crois que la maison TomTom devrait revoir ça position a ce sujet pourquoi cette ségrégation entre les Rider normaux Monde et les Rider 550 Wifi

Merci de votre Réponse en attendant de vous lire Merci

Cordialement Nabu
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    nabu a écrit:
    Jim07 a écrit:
    Bonjour à tous,
    Nous rencontrons, depuis mardi 19 mai, un problème dans la création et l’envoi du code d’activation pour le logiciel Tyre Pro. Dès le problème résolu vous recevrez votre code d’activation.
    Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
    Cordialement
    Jim07.
    Bonjour Jim07

Ayant déjà pas mal de GPS TomTom réservé uniquement pour dépanner sur le forum j'ai décidé de me faire plaisir avec le RIDER 550 pour 3 raisons exposées dans ce message
    https://fr.discussions.tomtom.com/rider-appareils-dedie-a-la-moto-474/rider-550-pas-le-droit-au-code-tyre-pro-988443/index1.html#post1062000

Mais j'ai été vraiment surpris de me voir refuser par mail du service Clients la possibilité d'avoir ce code tyre sous la raison que ce n’est pas pour les Rider 550 Wifi mais pour tout les autres

étant donné que c'est vous qui s'occupez du forum actuellement je vous refile le Bébé car je crois que la maison TomTom devrait revoir ça position a ce sujet pourquoi cette ségrégation entre les Rider normaux Monde et les Rider 550 Wifi

Merci de votre Réponse en attendant de vous lire Merci

Cordialement Nabu

• mala116mala116 Messages: 6 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je n'ai jamais reçu mon code d'activation; comment le recevoir enfin ? Merci
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas de code pour les possesseurs de rider 550.

TomTom n'a pas jugé utile se petit cadeaux, il veux sûrement obliger les possesseurs de leurs nouveau rider à utiliser, je cite, le meilleurs planificateur de parcours qui est mydrive
    bonjour

ce que je trouve vraiment dommage c'est que TomTom ne donne aucune explication de la part de ces représentants a ce refus actuel du code tyre deux GPS monde deux traitement différents

quand a utiliser exclusivement leurs outil de gestion my drive ils ont encore du chemin a faire
    car Tyre qui n'est pas au mieux de sa forme en ce moment fait beaucoup mieux dans la gestion des coordonnées latitude longitude par disons 50 et plus a la fois et dans les adresses par paquet complet et dans l'ordre de 50 adresses d'un seul coup

il est certain que my drive c'est bien amélioré en peu de temps mais tyre et itn reste les compléments indispensables dans la gestion et la transformation des itin ou des poi et des gpx

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.