Code d'activation Tyre Pro. — TomTom Community

Code d'activation Tyre Pro.

Jim07Jim07 Messages: 3,207 TomTom Moderator
Bonjour à tous,

Nous rencontrons, depuis mardi 19 mai, un problème dans la création et l’envoi du code d’activation pour le logiciel Tyre Pro. Dès le problème résolu vous recevrez votre code d’activation.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement

Jim07.
«1

Réponses

• cooldu30cooldu30 Messages: 6 [Master Explorer]
    bonjour
    Mon problème est le suivant aprés l'installation de my drive connect j'ai bien reçu un coupon me permettant de télécharger tyre pro gratuitement jusque là pas de problème installation utilisation nickel .
    Là ou le bas blesse c'est que mon disque dur à rendu l'âme du coup plus de mails plus de tyre plus de coupon j'ai donc installé la version de base de tyre sur mon nouveau DD .
    comment puis je récupérer ma version de tyre pro?:?
  • Jim07Jim07 Messages: 3,207 TomTom Moderator
    Bonjour cooldu30.

Pouvez-vous me communiquer par message privé, l’adresse mail et le numéro de série du Rider afin que je puisse retrouver le code et une solution à votre problème.

Cordialement.

Jimmy.
  • gogo85gogo85 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai reçu le code d'activation de tyre pro, j'ai suivi la marche à suivre sauf que rien ne s'est téléchargé, et lorsque je clique sur start, j'arrive à la boite run mais impossible d'éxecuter, pas de fichier approprié pour ouvrir. Pouvez-vous m'aider, je suis sous windows 7
  • Jim07Jim07 Messages: 3,207 TomTom Moderator
    Bonjour gogo85.

Malheureusement si vous n’arrivez pas à exécuter le programme Tyre, je vous invite à consulter la FAQ de Tyre ou à contacter leur support. Le logiciel n’étant pas un logiciel TomTom.

Cordialement,

Jim07.
  • lanternierlanternier Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,
    J'ai acheté mon Rider V4 l'année dernière.
    Puis-je aussi avoir accès à a la version Pro de Tyre, svp ?
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
  • Fab80Fab80 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Possesseur depuis peu du Rider 400 j'attends avec impatience l'accès à Tyre Pro.
    Comment faire pour l'obtenir, aucune info pour l'instant dans ma boite mail ...
  • PhilthietPhilthiet Messages: 7 [Master Explorer]
    Bonjour
    Bien qu'inscrit sur My Drive je n'ai :?pas reçu de code d'activation comment dois-je procéder ?
  • BladaBlada Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour
    Idem pour moi. Une réponse ???
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je vous invite à lire la FAQ qui suit: https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/20016/kw/tyre

Cordialement,
    William
  • BladaBlada Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour

Merci William. Comme quoi la vie est parfois si simple, nous savons nous la compliquer. Il suffusait de ragarder dans mes "indésirables".

Bonnes continuation
  • PhilthietPhilthiet Messages: 7 [Master Explorer]
    j'ai bien reçu un courriel avec un code de réduction mais le processus d'installation ne permet pas de finaliser l'installation
    si quelqu'un peut me conseiller
    merci
  • oliviervfroliviervfr Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour,

Idem pour moi, bien inscrit sur My drive depuis une quinzaine de jours et toujours pas de code d'activation...
    Merci de faire le nécessaire.....
    Bonjour,

@Philthiet: pourriez-vous nous donner le message d'erreur que vous rencontrez s'il vous plait?

@oliviervfr: avez-vous vérifié le courrier indésirable comme indiqué par Blada?

Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement,
    William
    @William: oui, courrier indésirable bien vérifié...
    Bonjour oliviervfr,

En ce cas, j'allais vous inviter à contacter le support technique qui pourra faire une demande de nouveau code d'activation, mais vous l'avez déjà fait! J'ai ajouté les éléments que j'avais à disposition dans votre dossier.
    Veuillez nous excuser pour le désagrément,

Cordialement,
    William
    En espérant que la procédure se fera rapidement.
    Merci William
  • RoussillonRoussillon Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonjour j'ai acquis un Rider 400 depuis plusieurs semaines et je n'ai pas reçu de bon pour Tyrepro. Le support me renvoie vers le lin indiquant de lier un compte Tomtom et le nouveau rider. Tout est lié. Les mises à jour fonctionnent. Que faire? Je suis extrêmement déçu au fil des semaines. Je suis passé outre les avis négatifs sur les forum en comptant sur la réactivité de Tomtom et son partenariat. J'espère que Tomtom me donnera tort. :?
    Bonjour Roussillon,

Je suis navré de ce souci.
    Je viens de regarder votre dossier et ce qu'il se passe est que le code a vraisemblablement été envoyé, mais doit être dans la corbeille ou le dossier Spam de votre messagerie.
    Pourriez-vous vérifier qu'il n'y est pas dans un premier temps s'il vous plait?

Cordialement,
    William
    Merci de votre retour. J'ai revérifié le dossier spam sans succès. J'utilise yahoo mail si cela peut aider.
    Bonjour,

J'ai mis une note dans votre dossier auprès du support technique.
    Merci de vos précisions.

Cordialement,
    William
    Bonjour William,

Ça y est. C'est tout bon. J'ai reçu le code et j'ai installé l'application dans la foulée.
    Merci beaucoup pour le petit coupe de pouce.
    Avec plaisir!
  • pandaquipuepandaquipue Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    bonjour , je n'ai pas recu mon email avec le code pour tyre pro , et mon gps a été enregistré vendredi , et lorsque j'essaye la procedure de contact , ca bloque a l'introduction du modele a savoir rider 40 .
    Avez vous une solution pour moi ?
    merci d'avance pour la réponse .
    Bonjour pandaquipue,

Avez-vous bien vérifié que vous n'aviez pas reçu d'email de la part de TyreToTravel (dans vos spams) avec votre code d'activation?

Cordialement,
    William
  • pandaquipuepandaquipue Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour William,
    oui , j'ai bien vérifié car j'avais lut les procédures avant .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.