Souci de mise à jour de carte avec MyDrive Connect — TomTom Community

Souci de mise à jour de carte avec MyDrive Connect

andre95andre95 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
1 janv. modifié dans MyDrive Connect
Bonjour,
Utilisateur de longue date j'essaie depuis hier matin 9h de faire la mise à jour de ma carte.
Barre supérieure en progression (6 à 8 h de téléchargement) puis reste 1s , au bout d'une 1/2h
je stoppe et recommence.Bref aujourd'hui mardi toujours pas de transfert sur le Tom tom.
Auparavant on pouvait transférer la carte sur l'ordi puis sur la Tom tom.J'ai appellé le support hier qui m'a dit effectivement que le temps de chargement était long.... Mais à ce point là.J'ai désactivé pare feu antivirus sans résultats.Je suis éxcédé.....
Parcouru le net sans solution...

Réponses

• andre95andre95 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    J'ai oublié:
    win7 Ultimate 64 bits et Tom Tom start 20
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour andre95,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience, mais en jetant un oeil à votre compte on voit clairement que quelque chose cloche et cela ressemble fortement à un blocage par antivirus.

Quoi qu'il en soit, pourriez-vous suivre les étapes décrites dans la fiche d'aide: Comment reprendre un téléchargement de carte interrompu ? s'il vous plait?

Cordialement,
    William
  • andre95andre95 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Re,
    merci de l'intérêt.J'avais déjà fait, et sur l'icône My drive paramètres est grisé et je n'ai pas accès.De plus sur la barre de progression lorsque je reprends, il y a 30% 1h20 puis le compteur temps augmente au lieu de diminuer.Je n'ai pas de configuration particulière ni d'antivirus exotique.
    KIS 2015. IE11
    cordialement
    andré
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.