Mise à jour de mon appareil de navigation — TomTom Community

Mise à jour de mon appareil de navigation

HubatzHubatz Messages: 7 [Master Explorer]
1 janv. modifié dans MyDrive Connect
Impossible de mettre à jour mon TomTom one 60. Avec le logiciel home le GPS n'est pas détecté et on me demande de connecté le GPS.
Avec drive le GPS est détecté mais le chargement des données des Carte a l'ordinateur dure plus de 4 heures.
Ensuite le chargement des données ordinateur vers le GPS démarré j'ai une message d'échec vers 90% et tous mes cartes sont effacer sur mon GPS.
J'ai réinstaller Windows 8 sur mon ordinateur et j'ai toujours le même problème
J'ai également désinstaller Tomtom home.

Réponses

• HubatzHubatz Messages: 7 [Master Explorer]
    SOS je dois partir en vacances et il me faut mon GPS
    il est 06h52 . j'ai essaye de nouveau . My drive "Installation du contenu sur votre appareil 14%" et cela ne bouge plus. ! ! ! !
    Desolé j'ai du :@noté tomtom start 60 mais le problèmem reste le meme.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Hubatz,

Je pense que si personne n'a proposé son aide c'est que votre description est confuse.
    En réalité vous avez un GO60,et le logiciel pour mettre à jour votre appareil est MyDrive Connect.

Nos serveurs indiquent que la raison du souci pourrait être votre parefeu ou antivirus.
    Il suffit dans ce cas de redémarrer l'appareil quand la barre de progression reste figée trop longtemps.
    Si cela ne suffisait pas à vous sortir du problème, il est recommandé de créer une exception pour votre TomTom.

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.