Pas de POI sur le Rider 40 — TomTom Community

Pas de POI sur le Rider 40

BanditdidBanditdid Messages: 4 [Neophyte Traveler]
décembre 2018 modifié dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour,

Hormis les Stations Essence et les Radars, je n'arrive pas à trouver les autres POI, parking, Hopitaux, etc.
Je ne retrouve pas de renseignement sur la procédure pour y accéder.

Mon Go 730 en Bleutooth est beaucoup plus complet et facile à utiliser sur une Moto que ce Rider 40. Je commence vraiment à regretter cet investissement.

- Vous avez tout intérêt à changer votre copie assez rapidement, remettez les fonctionnalités des anciennes versions, et quand vos améliorations seront opérationnel et testée utilisable faite les mises à jour.
Car je me demande si je ne vais pas le revendre rapidement et aller chez GARMIN.

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,200 TomTom Moderator
    Bonjour banditdid,

Pour une recherche d’hôpital par exemple, il suffit de cliquer sur la cartographie, et de faire rechercher à proximité, et de rechercher « hopitaux ». Ils s’afficheront sur la carte.

Concernant l’ajout de POI’s par le Cloud Mydrive il sera prochainement possible.

Cordialement,

Jim07.
  • BanditdidBanditdid Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Merci pour votre intervention rapide.
    Je viens d'essayer votre méthode pour la recherche des poi et effectivement ils sont bien présents
    Mais cela serait bien plus pratique de remettre une liste avec icônes, c'était rapide et facile même avec des gants. Écrire sur le clavier actuel avec des gants n'est pas très facile.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.