impossible de voir itinéraire fait a partir de tyre — TomTom Community

impossible de voir itinéraire fait a partir de tyre

ric007ric007 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
décembre 2018 modifié dans Rider : appareils dédié à la moto
bonjours a tous,
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider je vient acheter un tomtom start45m et quand je fait une itinéraire sur tyre et je le copie sur mon tomtom le transfere ce fait comme il faut mais je ne sui pas capable de trouver mon itinéraire dans le tomtom a t-il une facon de faire pour retracer mon itinéraire

merci a l'avance

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour ric007,

Le start 45 étant un appareil de navigation Américain utilisant TomTom Home, il doit être possible d’exporter un itinéraire tyre et de le lire. Si le transfert s’est fait, comme vous le dite, pouvez-vous aller dans : modifier préférence, planification d’itinéraires, puis charger les itinéraires ?

Cordialement,

Jim07.
  • ric007ric007 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    bonjours jim07
    la seule chose que j'ai sur mon affichage est (planifier un parcours) et je peut seulement planifier nouveau parcours mais je ne le vois toujours pas mon parcours que j'ai ajouter et quand je vais dans mon tomtom home et je click sur gerer mon start je vois les 2 parcours ajouter mais impssible de les faire afficher sur le tomtom
  • ric007ric007 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Desoler mais je suis tres decu du tomtom start 45m a t-il un modele de tomtom ou autre gps que je pourrais entrer mon itineraire choisi avec le logiciel tyre qui functionne. avec mon nouveau il est impossible d afficher mon itineraire et pourtant il est bien present mais pas disponible
  • Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour ric007.

Pour le type d’utilisation que vous souhaitez, planifier des itinéraires via Tyre. Je vous invite a acheter un TomTom Rider.

Cordialement.

Jim07.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.