Liste de poi incomplete — TomTom Community

Liste de poi incomplete

go71go71 Messages: 0
19 janv. modifié dans MyDrive et Road Trips
bonjour,
depuis que j'ai réinitialisé mon gps depuis le menu système les fichiers ov2 se charge bien
par contre sur le gps lorsque je vais dans la liste je n'ai pas accès a tous les poi,on dirai que c'est bloquer sur un rayon kilométrique autour de ma position.y a t'il un paramètre à régler quelques part
merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Il n'y a pas de blocage de ce type.
    Avez-vous fait défiler la liste vers le bas?

William
  • go71go71 Messages: 0
    Bonjour,
    oui bien sur,et en passant en mode carte en cliquant sur les 2 petits cercle on voit bien que c'est restreint autour de ma position et ceci pour les 5 listes de poi que j'ai installé
  • Jim07Jim07 Messages: 3,243 TomTom Moderator
    Bonjour Go71,

Pouvez-vous vous assurer que vous avez bien choisi « carte entière » et non pas uniquement « à proximité » dans la recherche?

Cordialement,

Jim07.
    Bonjour Jim
    je confirme je suis bien sur carte complete
    ...
    ...
    ...
    ...
    oups j'ai fait des conneries ,pouvez vous supprimer mes messages contenant ... et celui ci
  • BOSSAVYBOSSAVY Messages: 0
    Je rejoins le commentaire de Go71, et après avoir regarder sur mon go40 de betatest, même soucis. Désolé de ne pas avoir remonter ce soucis dans NAV4 Cloudbreak, trop content de voir la synchro des POI !
    ah ben chapeau les betatesteur !::D j plaisante
    le tout est de savoir si c'est un problème d'affichage ou de téléchargement du fichier ov2
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    oups *** à supprimer
    Bonjour,

L'appareil n'affiche que les 60 POIs les plus proches. Votre fichier ov2 est selon toute vraisemblance complet.
    Cordialement,

William
    bonjour,
    drôle d'idée de n'afficher que les 60 plus proches,enfin il y a peut être une raison.
    Ce qui serait bien c'est également d'avoir les 60 plus proches à destination lorsque l'on planifie un itinéraire
    bonjour,
    peut on avoir des précisions sur l'affichage des pi à destinations
    merci
    bonjour,
    Et comment on fait pour planifier un itinéraire vers un pi se trouvant après la 60eme position
    j'voudrai bien que l'on m'explique
    merci
    Bonjour,

Pour planifier un itinéraire vers un POI qui n'est pas dans la liste, il suffit de taper son nom dans la barre de recherche.
    Pour planifier un parcours vers un POI près de votre destination, sélectionnez votre destination puis allez dans "mes destinations" (ok le nom est redondant) et au bout de la barre appuyez sur "carte complète".
    Ensuite sélectionnez "à proximité de ma destination".

Cordialement,

William
    Ok merci comme ça cela me convient
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.