Mise à jour GO 5000 impossible sur Mac OS X — TomTom Community

Mise à jour GO 5000 impossible sur Mac OS X

Linkol78Linkol78 Messages: 1
1 janv. modifié dans MyDrive Connect
Configuration :
My drive connect : 4.0.1.2269
OSX Yosemite 10.10.3 avec tous les logiciels à jour.

Depuis plusieurs semaines, impossible de mettre à jour mon GPS.
Je le connecte, je lance My Drive Connect, il m'affiche 4 mises à jour disponibles.

Je clique dessus, il m'ouvre une fenêtre dans laquelle je dois rentrer mes identifiants de connexion.
Ensuite, on m'affiche la liste des mises à jour. J'en décoche 3 pour n'en garder qu'une seule et les faire une à une.
Puis quand je passe à l'étape suivant, on m'affiche une page presque toute blanche, avec une pub TomTom en bas de page qui change toutes les X secondes.

Et là... plus rien ne se passe. Pas de téléchargement de mise à jour...

Et la situation est bloquée depuis déjà de nombreuses semaines. Il m'est impossible de mettre à jour mon GPS. :(

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Que dois-je faire ?

Merci.

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour Linkol78,

Je pense que le problème que vous rencontrez vient simplement du fait que suite à la mise à jour de Mydrive Connect vous n’avez pas relancé le programme.
    Pouvez-vous simplement quitter Mydrive Connect en cliquant sur la roue crantée et le rouvrir ?

Cordialement,

Jim07.
  • parissg08parissg08 Messages: 0
    Bonjour,

j'ai également le même problème sur un Mac également. Même en le fermant par la croix c'est toujours pareil.
    Maj impossible, page quasiblanche à part la pub. aucune réaction du logiciel ni même du gps 800 live qui est connecté.
    Merci d'avance Tomtom pour votre aide !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.