Mise à jour — TomTom Community

Mise à jour

LgunLgun Messages: 1
1 janv. modifié dans MyDrive Connect
Bonjour, je connecte mon gps au pc, il n'y a pas de problèmes mais a chaque fois que je clique sur mettre a jour. Une fenêtre de pub apparait a la place du programme et aucune mise a jour ne se fait.
Merci d'avance.

Réponses

• Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Voir post plus haut (MyDrive revient sur votre bureau)...
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
  • Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour Lgun,

Effectivement, comme vient de le dire Gil94, Mydrive Connect vient de changer. Je vous invite à mettre à jour la version installée sur votre ordinateur. Pour cela,

- cliquez sur paramètre ( la roue crantée sur l'application Mydrive Connect),
    - cliquez sur l'onglet à propos de
    - cliquez sur "pour télécharger la dernière version de Mydrive Connect"

Une fois l'installation faite quittez Mydrive Connect et ré-ouvrez le. Celui-ci va apparaître comme application et s'ouvrir sur votre ordinateur. Vous devriez être à présent capable faire la mise à jour.

Cordialement,

Jim07.
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Jim07 a écrit:
    Bonjour Lgun,

Une fois l'installation faite quittez Mydrive Connect et ré-ouvrez le. Celui-ci va apparaître comme application et s'ouvrir sur votre ordinateur. Vous devriez être à présent capable faire la mise à jour.

Cordialement,

Jim07.

Même si son ordinateur est sous XP ???
  • Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    GEB,

Effectivement, pour l'instant le nouveau Mydrive Connect n'est pas compatible avec Windows XP. Nous travaillons cependant sur un correctif permettant l’installation sur les ordinateurs équipés de Windows XP.

Cordialement,

Jim07.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.