Suivi Course/Itineraire en direct — TomTom Community

Suivi Course/Itineraire en direct

latite33latite33 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Runner & Multi-Sport
Bonjour à toutes, Bonjour à tous, heureux propriétaire depuis une dizaine de jours d'une cardio runner je voulais savoir si avec les differentes applications compatibles, il était possible de suivre la course (semi ou marathon ou autres....) ou le simple footing d'un proche.

Et ce, uniquement avec la montre au poignet....

Merci de vos réponses......

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir parfaitement compris votre question, mais si tel est bien le cas vous devriez pouvoir obtenir quelque chose d’assez proche avec le monde "faire la course".

Pour cela, il vous faudrait charger la course de votre proche sur MapMyFitness sur votre profil puis la récupérer et l'envoyer sur votre montre depuis MySports.
    Vous auriez alors en courant une indication d'où se situait votre proche dans l'avancement de la course en temps réel.

Attention néanmoins, la montre ne gère pas une cartographie et ne vous guide donc pas, elle vous indique simplement si vous êtes en avance ou en retard sur l'enregistrement de votre ami, et de combien.

Cordialement,
    William
  • latite33latite33 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    effectivement vous n'avez pas compris ma question, je n'ai pas non plus été tres clair!! ;)
    en fait je voulais savoir s'il était possible, comme certaines appli de running le font via facebook, pour un proche de suivre en direct notre course.
    autrement dis pour faire simple, je fais mon marathon avec ma montre tom tom uniquement, et ma femme tranquille dans son canapé peut me suivre sur fcbk ou autre via une application speciale running.
    je pense pas mais je voulais m'en assurer.
    merci
    En effet, je n'avais pas compris la question en ce sens là! :D
    Non, malheureusement, cela n'est pas possible car la montre ne dispose pas d'un mode de transmission des données en temps réel.

Cordialement,
    William
  • Roberto MoralesRoberto Morales Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je voudrais savoir si avec la montre tomtom runner 3 cardio + music on pouvait créer un itinéraire sur notre ordinateur et le transférer sur la montre avec l'option Suivi d'itinéraire en temps réel.

Merci d'avance
    Bonjour Roberto,

Pas tout à fait, vous pouvez créer un itinéraire, et le transférer sur votre montre, et être dirigé par la montre sur le tracé, mais pas suivre l'avancement sur un téléphone ou ordinateur car la montre ne transmet pas les positions.
  • Roberto MoralesRoberto Morales Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour , vous avez répondu à ma question parfait en faite je voulais créer un itinéraire sur mon ordinateur et l envoyer sur ma montre pour me guider sans autre appareil comme téléphone ou autre
    Alors c'est possible :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.