Numéro et zones de danger — TomTom Community

Numéro et zones de danger

astakar13astakar13 Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour
C'est quoi le numero donner par tomtom qui ce trouve a côte de notre nom.
Et aussi cela fait trois jours que j'essaye de faire une mise a jour des ZZD ,pas moyen de moyenner
mais peu etre que d'ici les grandes vacances j'y arrive .Tous a etait fait vide cache et tout le reste etc etc .
Cordialement.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour astakar13,

De quel numéro à coté de votre nom parlez vous?
    Si c'est celui sur l'avatar, il correspond à votre rang sur nos forums..

Avez vous toujours le souci de mise à jour?

Cordialement,
    William
  • astakar13astakar13 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour
    oui c'est bien le numero a côte de l'avatar et cela va jusqu'a quel numero .
    Et oui les mises a jour recommence a faire des fantaisies cela a bien fonctionne pendant
    quelque temps et puis voila la serenade qui recommence. merci pour la reponse. Cordialement.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Le numéro correspond donc au rang de l'utilisateur sur le forum, qui est un calcul savant entre nombre de post - solutions trouvées - likes reçus..
    Pour le moment l'utilisateur avec le rang le plus élevé et EP825 qui en est au rang 23!

Pour les mises à jour, pourriez-vous en dire plus? Il n'y a pas de souci particulier à ce jour sur les ZDD, et un simple reset de l'appareil avec réinstallation devrait suffire.
    Cordialement,

William
  • astakar13astakar13 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour
    Merci pour vos reponses
    Mais ces mises a jour me pompe l'air royalement et je suis tres poli aujourd'hui c'est afficher nous rencontrons des problemes techniques
    et demain ce sera quoi on vous prends pour des c..... peut etre.Alors voila l'avenir que je reserve a ce GPS avec ces cables et accesoires direction la poubelle via la benne a ordures et via l'incinerateur .et moi heureux comme un pape plus de prise de tronche avec les mises a jour.Royal non!
    ciao
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.