Disparition icone de commande vocale active sur écran tactile, et icone grisé dans paramètres ?? — TomTom Community

Disparition icone de commande vocale active sur écran tactile, et icone grisé dans paramètres ??

GilangelGilangel Messages: 4 [Neophyte Traveler]
j'ai constaté avec une certaine frustration, que cet icone avait disparu de l'écran ... il était fort utile pour continuer à circuler sans danger et garder son attention de conduite. quelqu'un aurait une info sur ce sujet ? la sécurité routière est actuellement à l'origine de bien des lois et décision arbitraires pour nuire au bien être des conducteurs sachez le. et comme je pense ce que je dis et je dis ce que je pense: ils font suer... fumer est un acte dangereux au volant pourtant aucune interdiction en ce sens !!! et comme le regretté Coluche disait "merde je mescuse !!"

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Gilangel et bienvenue sur ce forum,

Vous pouvez commencer par réinitialiser votre appareil aux valeurs par défaut, cela devrait résoudre le souci.
    Si tel n'est pas le cas, veuillez penser à spécifier de quel appareil vous êtes équipé s'il vous plait.

Cordialement,
    William
  • GilangelGilangel Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Via 130 version v9.45.

comment réinitialiser un appareil aux valeurs par défaut ? william
    merci pour votre attention .
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Vous cliquez sur " Paramètres ", ensuite vous cliquez sur la petite flèche de gauche au milieu de l'écran et enfin vous cliquez sur " Réinitialiser les valeurs par défaut ", vous pouvez faire une réinitialisation partielle ou totale.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
    sur le GPS ou par l'ordi connecté ?
    ok bien vu c'est en cours , merci EP825 c'est achevé mais la commande vocale est HS , et ce volontairement lors d'une mise à jour récente . et çà fait C....
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonsoir,

Je vous propose une dernière manipulation avant de vous inviter à contacter le support technique.

Pourriez-vous, s'il vous plait, tenter de réparer le logiciel de votre appareil en suivant les manipulations suivantes?

Dans l'attente de vous lire,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.