"Nous rencontrons des problèmes techniques", que faire? - Page 5 — TomTom Community

"Nous rencontrons des problèmes techniques", que faire?

1235

Réponses

• cds88300cds88300 Messages: 25 [Outstanding Explorer]
    encore moi . cette foi c'est le pom pom , je viens de remettre mon gps en marche a plusieurs reprises , plus de ZDD , ha si elles sont la , ben non elles sont a nouveau disparues . ALORS RAZ LE BOL
    j'ai une proposition de la hot line pour un RDV telephonique afin ( de prendre la main sur mo pc ) et solutionner ce probleme . ben je crois que je ne vais jamais prendre ce RDV car vu le souk , je crain le pire pour mon gps

bonne chance a ceux qui sont encore en galere. moi c'est FI NI , je laisse tomber
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour cds88300,

Je vous invite à réessayer, en effet, les fichiers étaient bel et bien installés sur votre appareil et la mise à jour semble avoir échoué pour des raisons qui ne dépendent pas de TomTom.
    Aussi je vous recommande de vous laisser guider par des agents qui savent de quoi il en retourne afin que votre souci soit résolu pour de bon.

William
  • Alain GheysensAlain Gheysens Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Même problème chez moi! La mise à jour semble ne pas fonctionner et ce malgré de multiples tentatives
  • Jim07Jim07 Messages: 3,203 TomTom Moderator
    Bonjour Alain Gheysens,

Le problème auquel fous faîtes face vient de chez TomTom.

Nous rencontrons actuellement un problème technique. Plusieurs utilisateurs nous ont reporté qu’ils ne pouvaient actuellement pas mettre à jour leur appareil de navigation avec MyDrive.

Différents messages d’erreurs tels que « un problème s'est produit ce service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement» ou « erreur de connexion » peuvent s’afficher.

Nous travaillons à rétablir le service le plus rapidement possible et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Cordialement,

Jim07
  • lebretonlebreton Messages: 0
    Moi aussi je suis impacté : j ' ai pu télécharger les fichiers de quick gps fix mais l ' installation ne se fait pas et à la place sur le gps , j ' ai un message indiquant que le service est momentanément indisponible et de réessayer plus tard . La petite fenêtre orange indiquant que my drive examine le contenu de l ' appareil ne s ' affiche plus et sur l ' icône tomtom de la zone de notification , j ' ai un point d ' exclamation rouge indiquant que des mises à jour sont prêtes à être installées .
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Windows firefox 35.0 IE11
  • marco692marco692 Messages: 398 [Renowned Trailblazer]
    bonjour et bon ap'

Exactement pareil pour moi..Est ce que l'on va s'en sortir un jour..Un problème disparait immédiatement suivit d'un autre..On peut tout de même se poser une question vie à vis de vos nouveaux clients..Reprenez vous vous risquez de vous saborder....

En utilisation courante Via 130M // C-E 1025 // APP 12.075...
    PC Windows 10. / MFF 34

Salut , toujours heureux d ' échanger avec toi surtout que çà me permet de savoir que je ne suis pas isolé , seul dans la mouise . Ils ont vraiment de gros problèmes et ils risquent de perdre des parts de marché importantes ! Zen ! zen ! ...moi aussi "Z ' aime " pas du tout ! Bonne journée quand même !
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
  • lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    bonjour MARCO692 et LEBRETON
    Bravo pour vos commentaires dommage que vous etes pas écoutés chez tomtom.Je suis atterré; accablé depuis une bonne semaine suite à des différents de chez tomtom que je ne peux pas écrire suite à mes messages bloqués de chez tomtom ex sujet "Son trop faible même avec le volume à 100%, une idée"? " prise écouteur et hp sur gps avec plan schéma avec adresse http....... " et un texte de 6 pages envoyé à mon intention en anglais donc !!!!!!!!!!
    Bonne journée à vous deux
    pierre Lefebve
  • Jim07Jim07 Messages: 3,203 TomTom Moderator
    Bonne nouvelle !

Le problème est résolu et vous devriez pouvoir à nouveau mettre à jour vos appareils de navigations avec MyDrive sans difficulté.

Nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Jim07
    çà vient juste de se débloquer ! ... mais jusqu ' à quand ? ...
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    A la suite de tous ces ennuis qui sont peut-être terminés ( j ' ai un fer à cheval dans une main ! ) il serait juste que tous ceux par exemple qui ont les zones de danger , voient leur abonnement prolongé d ' un mois en guise de dédommagement . ce serait la moindre des choses !
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
  • vangilluwenvangilluwen Messages: 44 [Outstanding Explorer]
    ça fonctionne !!!!!! comment cela est il possible ?? mdr
    Bonsoir..

Effectivement mais au départ j'avais l'attente de téléchargement (point exclamation rouge) sur l'icône TT (barre de tâche)..Puis nous rencontrons...Alors déconnexion et re..Ayè reparti....Vous savez quoi je vais attendre que vous me donniez le feu vert avant toutes maj...:P
    @ Lebreton ..Pareil pour moi..Je regarde vite si tu as posté pour savoir si cela vient de chez moi..;);)
    En tous cas j'aime autant te dire si pas de réduc (non refusable) ou prolongement gratos des ZdD je laisse tomber..Ça m'ennuie parce qu'elles sont sympas avec l'indication de vitesse (ça m'a valu de ne pas choper une prune sur l'AP7 vers Valencia..España 100 au lieu de 120 bien après l'avertissement du radar) mais bon elles sont couplées avec d'autres de sites différents je me débrouillerai..Bon W.E
    @ Pierre ouais c'est vrai qu'avec toi ils sont mal tombés parce que tu es en capacité d'argumenter..Par contre bloquer des posts pour quelqu'un de ta valeur à mon avis ça ne va pas leur faire de la pub..Merci de nous prévenir..Bon W.E à toi..

PC Windows 10. / MFF 34

Merci beaucoup Marco692 pour ton message envers moi "droit au cœur" je suis en retraite mon hobby les gps de toutes marques avec des modifs comme batterie sur vélo , prise casque sur moto, haut parleur avec ampli pour camion; télevision sur certain en ajoutant un tuner tv, Prise antenne extérieure etc etc .Hé oui je suis un ancien 40 ans dans l électronique avec qq bases en informatique donc pas de mérite......
    Bon week-end Marco692 et LEBRETON
    cordialement
    Pierre lefebve
    Tu dois connaître la chanson de Guy Béart ... le premier qui dit la vérité il sera ...etc ... çà s ' applique tout à fait à ce qu ' on t ' a fait Pierre quant à ma demande concernant les ZDD , je ne fais pas d ' illusion : la priorité n ' est pas la satisfaction du client . En tous cas , çà fait au moins plaisir d ' échanger de façon sympathique avec vous deux ainsi d ' ailleurs qu ' avec d ' autres . Bon week-end à tous les deux aussi .
    Alain ( flûte , je me suis trahi ! )
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
  • sebbucsebbuc Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    bonjour,
    de mon coté , toujours le meme probleme depuis qq semaines, et encore echec ce matin. Que le GPS soit connecté ou non (tom tom drive le reconnait) des que j'arive sur la page et essaie de me connecter, le message "nous rencontrons des prbl tecniques...) apparait.
    J'ai essayé de vider les cookies et vider le cache.
    merci de votre aide
    Bonjour SEBBUC
    les mises à jour ont échouées pour des raisons techniques de TomTom. Je vous recommande de téléphoner pour la France au 01 70 36 35 82 et de vous laisser guider"" prendre la main de votre PC et de votre GPS" par les agents du sav qui savent de quoi il en retourne afin que votre problème soit résolu ............
    cordialement
    Pierre lefebve
  • sebbucsebbuc Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    merci pour l'info ! je les appelle lundi donc ! Bien cordialement
    Ce matin aucun problème pour installer la " quick gps fix " ! Pourvu que çà dure !...
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    apres 5 voir 6 tentatives de mise a jour ZDD et ce satane message , mise a jour echouees cause probleme technique , chargement enfin reussi vendredi . par contre ,mise a jour classique !!!!!!!!!!!!!!!!!! dur dur . idem plusieres tentatives , et finalement , las de voir le bitonio qui n'arrete pas de tourniquer , je laisse faire . combien de temps ???????????????? mais finalement mise a jour faite tout de meme
    et le plus beau il semble que cette foi tout fonctionne . sortie hier , et le seul radar sur ma route m'a bien ete signale
    Mr tom tom a enfin solutionne nos problemes . pas sans mal nous devons le dire tout de meme

allez bonne semaine a tous
  • soniatomsoniatom Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai acheté un start 40 le 13 février et lundi 6 avril comme j'avais congé j'ai voulu faire les màj proposées.
    Tout téléchargé sur mon PC puis blocage. GPS reste connecté. Tout essayé, vider cache, cookies, désinstaller réinstaller My drive...
    Que dale, mon GPS est depuis sans carte? :@ :(
    J'ai téléphoné à tomtom, il me disent que c'est leur site qui est en panne depuis le 5 avril, je dois réessayer dans 15 jours.
    Il me semble que le problème existe depuis lgt.
    Qq peut me dire où cela en est?
    Merci
    Sonia Belgique
  • soniatomsoniatom Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    RE bonjour,

J'ai tout débranché, désinstallé My drive, puis reconnecté mon Gps, My drive s'est alors ouvert sur FF, j'ai donc vidé le cache et mon GPS s'est aussi vidé et miracle après 40 min réussite de l'installation!!! OUF :D
    et c'est reparti pour , nous rencontrons des problemles techniques . a mon avis Mr TOM TOM devrait trouver des informaticiens qui connaissent leur travail , car cette histoire tourne au ridicule . comment une telle societe peut elle etre INCAPABLE de remettre son serveur en etat de marche ??????????????? bientot trois sezmaines que cette plaisanterie dure . je ne sais pas vous ? mais moi je trouve que c'est ce moquer de la tete ( pour etre poli ) des acheteurs . de quoi deconseiller cette marque autour de soi
    Bonsoir CDS 88300
    Bonsoir WILLU" staff"
    Bonsoir JIM 07" staff" etc etc
    Hé oui les mises à jour ont échouées pour des raisons" techniques de TomTom". Je vous recommande de téléphoner pour la France au 01 70 36 35 82
    Allons le SAV TOMTOM; Vous êtes entrain de scier la branche sur laquelle vous êtes assis "attention risque de tomber "" aie aie très mal "" :@ fait suivre WILLU JIM 007 urgent
    Cordialement
    pierre lefebve
    Bonsoir..
    Salut Pierre
    Alors moi il y a environ 1 heure Quickfix et ZdD d'un seul coup d'un seul avec un bon timing 10mns..Vérifications nickel chrome...Maaaaaaaaais horreur malheur j'ai laissé branché le GPS (pour la charge) et subitement le gps s'est remis à tourner et sur le site nous rencontrons...Bref au bout de 20mns j'ai déconnecté et je me retrouve avec le point d'exclamation sur l'icône..Mais à quoi je pourrai bien occuper ma journée sans TT..

PC Windows 10. / MFF 34

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.