Pas de backup pour Start 20 — TomTom Community

Pas de backup pour Start 20

ZolepLupaZolepLupa Messages: 10 [Legendary Explorer]
Nouveau possesseur d'un Start 20 je me suis aperçu que l'on avait pas accès aux dossiers internes du Tomtom lors de la connection à un PC ! Dommage avec mon TomTom one je faisais des sauvegardes en copiant les fichiers et dossiers via mon pc.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour! oui les nouveaux gps à partir de la gamme des Nav3 et Nav4 sont invisibles de l'explotrateur de fichies windows ou mac! normalement c'es My Drive qui gère le contenu du gps tel que votre start20!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • lebretonlebreton Messages: 0
    En fait , pour toutes les séries via et start , l ' appareil est reconnu comme carte réseau par votre PC . La seule chose que vous pouvez faire , mais çà ne vous sera d ' aucune utilité , c ' est visualiser les fichiers de MAJ que vous avez téléchargés dans votre PC en recherchant le dossier Home3 puis , après l ' avoir ouvert , le sous dossier cache . Là , vous aurez la liste de tous les fichiers téléchargés mais vous ne pourrez en ouvrir aucun pour savoir ce qu ' ils renferment . Vous aurez juste des indices sur la taille mémoire occupée et la date de chargement et l ' heure c ' est à dire " quedal ! " .
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Windows firefox 35.0 IE11
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.