Installation de MyDrive sur un lecteur autre que C:/ — TomTom Community

Installation de MyDrive sur un lecteur autre que C:/

cail2882cail2882 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans MyDrive Connect
Bonjour,
J'aimerais installer MyDrive sur un autre lecteur que C:/ mais je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité dans l'installateur.
Est-il possible de le faire par un chemin détourné ou ai-je manqué quelque chose ?
Merci pour votre aide :)
Alain

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible d'installer MyDrive sur un autre lecteur que C:
    Cordialement,

William
  • lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    bonjour
    Si vous avez partitionné votre disque dur au départ cela est possible C:/ ou E:/ ou F/: etc etc .......meme avec un disque mobile avec une modification dans le setup du pc voir "démarrage " setup "
    Sinon non
    Cordialement
    pierre lefebve
  • cail2882cail2882 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci pour vos réponses

C'est vraiment dommage que cette fonctionnalité n'existe pas car lorsqu'on a un dur SSD pour le C:/ qui est forcément limité au vu du prix, on n'aime pas y installer des programmes qui ne sont pas utilisés très souvent.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Il est désormais possible de choisir l'emplacement de l'installation de MyDrive Connect.

Voir: https://fr.discussions.tomtom.com/mydrive-connect-473/mise-a-jour-de-mydrive-connect-975015

Cordialement,
    William
  • cail2882cail2882 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Excellent, merci !

En passant, encore une raison de plus d'être satisfait de vos services, j'ai fait un périple de plus de 3300km au début juillet et mon TomTom m'a été très agréable à utiliser.

Bravo !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.