Redirection vers les accessoires? — TomTom Community

Redirection vers les accessoires?

astakar13astakar13 Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour
C'est quoi ce nouveau truc quand on veut faire une mise a jour on tombe sur une page d'accessoires que tomtom veut nous vendre
et il n'y a pas moyen d'en sortir a moins d'acheter ces trucs ils peuvent pas nous lacher la grappe j'ai deja payer pour avoir ces mises a jour
c'est pas assez non .Quel cirque . Cordialement

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,803 Superusers
    bonsoir! vous allez sur la page d'accueil et vous cliquez sur carte et service et ensuite acheter carte et une autre page s'ouvre sur laquelle vous pouvez entrer votre type de gps et choisir la carte que vous souhaitez acheter!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • ploum115ploum115 Messages: 4,803 Superusers
    oui effectivement il y a un souci car lorsque j'ai choisi la carte europe rien ne s'affiche au-dessous concernant le prix et j'ai effectivement le panneau récapitulatif !
    54da0e83-3659-44dd-b3c0-982e7b2b40f8.png
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • astakar13astakar13 Messages: 0 [New Seeker]
    BONJOUR
    Moi je voulez simplement mettre a jour les zones de danger auxquelles j'ai droit puisque j'ai payer ce droit
    Acheter les accessoires tomtom j'ai ce qu'il faut je vais pas encore en acheter et les mettre en vitrine pour faire plaisir a tomtom
    faut pas exagere ,je veux juste ce que j'ai droit point. Et je suis quand même pas le seul a avoir ce truc sur la page de mise a jour.
    Cordialement
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Il n'y a pas de souci de notre coté, il doit s'agir d'une fausse manipulation de votre part.
    En effet, sur la page d'accueil de MyDrive il y a un bouton "visiter la boutique", sur lequel vous avez du cliquer par accident.

3192ac6b-bfd8-4045-887a-ca4ce072a26f.png

Cordialement,
    William
    Bonsoir
    Merci pour votre reponse mais je ne suis pas un menteur il y avait une grande page blanche avec le logo accessoires et c'est tout
    il aurait fallu que je fasse une capture d'ecran la prochaine fois j'y pense .Cordialement.
  • lebretonlebreton Messages: 0
    Astakar 13 parle sûrement de l ' étape suivante après ces écrans lorsqu ' on a déclenché l ' installation des mises à jour et que s ' affichent les lignes d ' avancement en pourcentages d ' abord du téléchargement puis de l ' installation . A ce stade , effectivement , il y a désormais une "pub" d ' accessoires Tomtom mais qui ne trouble en rien la bonne marche de l ' installation ; il suffit de l ' ignorer ! Lebreton
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Windows firefox 35.0 IE11
  • georgesBEgeorgesBE Messages: 0 [Novice Seeker]
    bonjour,
    pour info
    j'ai eu exactement le même problème, lors de la mise à jour de mon go 5000 ,puis un écran signalant un problème technique qui demande de ressayer plus tard ...
    depuis tout est rentré dans l'ordre, mais il y a bien eu un problème pendant quelques heures .
    astakar13 tu n'as pas rêvé.
    effectivement le breton c'était bien cette nouvelle pub qui remplissait toute la page dans un 1er temp.

bien à vous,
    bonjour
    Merci georgesBE pour la reponse oui maintenant la page d'accueil et normale avec en bas ce logo pour les accessoires ,allez a bientôt a la prochaine de tomtom. Salutations.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.