Importation de POI sur un VIA135 M, comment faire? — TomTom Community

Importation de POI sur un VIA135 M, comment faire?

Bonjour.

J'aimerais installer des Poi sur mon VIA 130

Quelqu'un connait-il la marche à suivre

Merci

Réponses

• marco692marco692 Messages: 402 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour..

Pour la faire court...Appuie sur l'icone TT  en bas barre de tache....Sur le menu déroulant qui apparait cliques sur ajouter du produit de la communauté...A partir de là ...Dezippage  des poi   mets les dans par fichier... Cliques sur +  poi  ..Cliques sur parcourir ...Selectionnes le fichier...Puis installer..et normalement ça fonctionne ..Et ça te l'indiques sur le GPS .N'oublies pas de vérifier...

Voir aussi :

[url=http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=214116" target="_blank]http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=214116[/url]
  • Raba84Raba84 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Je viens d'acheter un Via 135M, en remplacement d'un GO930 à bout de souffle.
    J'utilise beaucoup les POI téléchargés sur mon ordinateur à partir de divers sites (aires de repos, stations discount, commerce, caisses d'epargne, etc...)
    Je ne trouve pas comment transférer ces POI sur VIA 135; le menu de TomtomMyDrive ne me propose que de "transférer du contenu personnel" à partir d'un autre GPS.
    J'ai pensé tricher et insérer mes POI dans le dossier intermédiaire sur l'ordinateur, mais je ne le trouve pas.
    Je n'ai pas le menu "ajouter du contenu de la communauté" présenté par certains didactitiels trouvés sur le net
    Pouvez vous m'expliquer comment m'y prendre?
    Merci
  • Raba84Raba84 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    J'ai trouvé grace à Tomtomax http://www.tomtomax.fr/forum/index.php
    un SIMPLE clic sur l'icone Mydrive Connect fait apparaître ce fameux menu avec "gérer le contenu de la communauté", alors qu'un double clic ouvre Mydrive.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,358 TomTom Moderator
    Bonjour Grosminet.

Avez-vous consulté notre FAQ explicative ?

Cordialement,

jim
  • grosminet23grosminet23 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci Jim07 ....et en effet j'avais consulté la FAQ ....
    finalement qq minutes après avoir poster cette question j'ai trouvé la solution !!!!
    en vieillissant je me dit que j'ai le "cerf volant " ...(cerveau lent....) et donc au final je suis en train d'installer mes POI des aires de services (pour les Camping cars ) assez aisément ....
    cordialement
    Grosminet23
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Sur votre bureau en bas à droite, vous faite un clic droit sur l'icône TOMTOM avec votre souris, ensuite vous aller sur "Ajouter du contenu de la communauté".
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour mika40400,

C'est normal que TomTom Home ne reconnaisse pas votre VIA, tout se fait avec MyDrive Connect.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.