Connexion à MySports Connect

lambsergelambserge Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Possédant une montre tomtom runner,il m'est impossible de me connecter sur MySports connect après m'y être inscrit pour voir mes temps et parcours! ?? quelqu'un peut m'aider?

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,174 TomTom Moderator
    Bonjour,

Votre compte, pour une raison inconnue, a été suspendu dans notre base de données. Je viens donc de le réactiver il ne vous reste plus qu’à réinitialiser la montre comme expliqué ci-après et à lier votre montre à votre compte. Pensez aussi à renommer la montre à l’identique.

1. Connectez votre sport montre GPS à son dock.

2. Appuyez sur le bouton bas de votre montre et maintenez-le enfoncé. *

3. Débranchez le câble USB de votre ordinateur. *

4. Continuez à appuyer sur le bouton jusqu'à ce que votre montre affiche une montre reliée à un ordinateur et "tomtom.com/reset".

673dd799-6811-4b24-b5ea-9ae85a40b8f7.JPG

5. Relâchez le bouton et connectez le câble USB à votre ordinateur.

6. La fenêtre suivante indiquant que votre montre a un problème va s’afficher.

7. Cliquez sur Restaurer aux paramètres d’usine dans mysports connect.

Cordialement,

Jim07, Support technique TomTom.
  • seb3303seb3303 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    je n'arrive pas à me connecter à mon compte mysport que j'ai créé, lorsque je rentre mes identifiant et mot de passe cela me dis que c'est incorect, quand je fais mot de passe oublié cela me dis que je ne suis pas dans la base de donnée, j'ai même créé 2 comptes.
    Bref je suis dans la panade depuis ce matin et si je ne trouve pas de solution rapidement la montre va repartir au magasin.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour seb3303,

Après vérification, il n'y a pas de compte associé à l'adresse email avec laquelle vous êtes connecté au forum.
    Pourriez-vous contacter notre support technique afin qu'il vous aide à créer le compte et le configurer svp?

https://fr.support.tomtom.com/app/contact/p/3863#PhoneTab

Cela ne devrait prendre que quelques minutes et vous apporter une solution définitive.

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.