Convertir Favoris en POIs

TechnikTechnik Messages: 9 [Legendary Explorer]
Bonjour.
A nouveau une question concernant mon GO910. Si j'ai bien compris, avant de faire la dernière mise à jour de carte, il faut convertir en PI les favoris sur mon GPS qui a la version 7.903.
Pouvez-vous me le confirmer ? Merci.
Mots clés:

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Convertir vos favoris en POIs constitue la meilleure solution pour les sauvegarder.
    Il n'est pas nécessaire de le faire pour mettre à jour votre appareil, mais nous vous conseillons de le faire afin d'être certain de tous les conserver, mais aussi parce que le format Pois comporte des avantages par rapport à celui des favoris.

Voici comment procéder:
    • Créez une nouvelle catégorie de PI :

Sur votre appareil de navigation, touchez Gérer les PI dans le menu Préférences.
          Touchez Ajouter catégorie, puis tapez un nom, par exemple, « PI favoris ».
          Touchez OK.
          Sélectionnez une image pour représenter votre nouvelle catégorie de PI.

• Ajoutez vos favoris à votre nouvelle catégorie de PI :

Dans le menu Gérer les PI, touchez Ajouter PI, puis sélectionnez votre nouvelle catégorie de PI.
          À présent, vous pouvez ajouter l'adresse de votre domicile et vos favoris.
          Vous pouvez également ajouter un numéro de téléphone pour chaque entrée.

• Copiez vos nouveaux PI sur votre ordinateur :

Connectez votre GPS TomTom à votre ordinateur et lancez TomTom HOME. Lorsque vous êtes invité à vous connecter à l'ordinateur, touchez Oui.
          Cliquez sur Gérer mon GPS, puis sélectionnez l'onglet Éléments sur l'appareil.
          Cliquez sur l'icône « + » en regard des points d'intérêt et sélectionnez vos PI en cochant la case.
          Cliquez sur Copier les éléments sur l'ordinateur.

Cordialement,
    William
  • TechnikTechnik Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Merci pour l'info
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.