Impossible d'installer les MAJ sur mon Go 5000 — TomTom Community

Impossible d'installer les MAJ sur mon Go 5000

Bonjour,

A chaque mise à jour c'est la galère !
Je dois télécharger 6Go pour les cartes, qui ne s'installent qu'a la troisième ou quatrième fois.
Je vides le cache à chaque fois, j'ai déjà installer Ccleaner pour faire le ménage entre chaque MAJ, j'installes la dernière version de MyDriveConnect à chaque fois.

Merci de faire quelque chose d'urgence !
Comme séparer les cartes en petits fichiers. Et ainsi éviter d'avoir la carte de l'Autriche alors que je suis en France et que je ne vais jamais y aller !

J'ai une petite connexion dans ma campagne et je dois prévoir une journée off pour réussir à le mettre à jour !
Je perds énormément de temps avec ce système.

Mes idées :
-Séparer les cartes
-Vérifier la place restante sur le GPS et sur la carte mémoire AVANT de mettre à jour et AFFICHER un message ou une alerte
-Proposer les mises à jours par rapport aux cartes présentes et afficher une liste avec des cases à cocher en fonction des régions du monde pour installer les cartes ou non.

Tant que ce système ne sera pas révolutionné, beaucoup d'utilisateurs vont perdre du temps !

Cordialement

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour [Comme séparer les cartes en petits fichiers. Et ainsi éviter d'avoir la carte de l'Autriche alors que je suis en France et que je ne vais jamais y aller !]
    Je pense personnellement que tomtom devrait ressortir une gamme de gps qu'avec la carte France et ayant néanmoins suffisamment de mémoire pour acheter le cas échéant exemple: la carte europe du sud!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.