Effacement de l'itinéraire des arrivée devant la destination des GO 6000/5000, etc... — TomTom Community

Effacement de l'itinéraire des arrivée devant la destination des GO 6000/5000, etc...

bonjour et bonne année 2015 à tous les gpistes!

Je crée un (re) nouveau sujet à propos de l'effacement systhématique, sur les nouveaux GO, de l'itinéraire dès que l'on passe devant la destination.' Mon premier coup de gueule de l'année vu que TT n'a pas jugé utile de tenir compte des 1er posts en 2014 

Donc, ce sujet à nouveau car j'en ai déjà parlé ,des septembre 2014, avec d'autres, et apparemment, chez TomTom: "cause toujours tu m'intéresses"!!! Ne pas prendre en considération la demande la plus basique que l'on trouve sur n'importe quel GPS de base me sidère: à savoir: la première fonction d'un GPS: conduire un quidam d'un point A à un point B sans que l'itinéraire ne s'efface par magie. Je ne vais pas répéter encore pourquoi . Je trouve complètement fou d'expliquer encore et encore; que lorsque je programme une adresse , il n'y a pas une place qui m'attend , tranquillement. Il faut que je tourne un certain temps afin de trouver une place pour me garer mais comme je me suis éloigné  et que l'itinéraire s'est effacé et que je suis censé être en terrain inconnu ,soit je prends le risque d'essayer de réécrire l'itinéraire (idéal pour se manger la voiture qui arrive en face ou le piéton qui traverse, en se contorsionnant une main et un oeil sur le GPS et les 2 autres pour essayer de rouler droit)  soit je dois m'arrêter et reprogrammer l'itinéraire initial car le vocal.. A l'arrêt et sans le moteur allumé, il a déjà du mal à comprendre et me fait répéter sans arrêt alors...D'ailleurs je ne l'utilise plus.

C'est donc si difficile pour les programmeurs de rajouter un ligne sur une prochaine mise à jour ? Trop couteux, ce n'est pas une fonction indispensable pour un GPS? Pourquoi les générations précédentes n'avaient pas ce problème ? L'itinéraire ne s'effaçait pas et on pouvait tranquillement arriver à destination car le GPS (GO 825 live pour ce qui me concerne) gardait l'itinéraire et nous ramenait toujours vers notre destination.

J'habite en région parisienne et me déplace souvent et je peux vous dire que j'ai jamais autant galérer avec ce nouveau joujou soit disant plus performant et qui m'a couté 359!

Désolé pour les fautes  de syntaxes, les bulles.....

Merci TT

Réponses

• ffrdanyffrdany Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je pense que chez tomtom, parfois ils aiment énerver leurs clients.
  • ydidierydidier Messages: 25 [Outstanding Explorer]
    je pense que ça ne serait pas difficile à programmer  , 1 ligne ou 2 de code + 1 bouton de confirmation 

le tout dans le pseudo linux qui sert de language
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.