Mise à jour des zones de danger

NibrocNibroc Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour,

J'ai un GO920  et j'utilise TomTomHome (sous Windows 7) pour le mettre à jour. Depuis une semaine je n'ai plus de mises à jour des zones de danger. J'ai désinstallé complètement TomTomHome, puis j'ai effacer le dossier "C:UsersMonNomAppDataRoamingTomTom" ainsi que le dossier "TomTom" dans "Mes documents" et enfin j'ai utilisé un nettoyeur de registre pour enlever toute référence à TomTomHome dans le registre. Après cela j'ai réinstallé TomTomHome pensant que le problème allait être résolu. Mais c'est toujours pareil. J'ai renouvelé mon abonnement aux zones de danger le 15 décembre.

Que puis-je faire ?

Cordialement,

Nibroc.

Réponses

• Bonjour Nibroc,

Possesseur de Renault Carminat Live Europe, et effectuant la mise à jour très régulière de mon appareil (hebdomadaire), je confirme que depuis au moins 2 semaines, il n'y a plus de zones de danger FR, ni non plus les autres radars européens dans la liste des mises à jours disponibles lors de la connection.

J'ai encore essayer ce matin!

Ce n'est manifestement pas lié à ton ordi mais bien aux mises à jours des éléments fournis par TOMTOM.

Bonne année et bonne route à tous.

Peterbilt25
  • lebretonlebreton Messages: 0
    Mon GPS installe ces mises à jour depuis My drive connect et je confirme n ' avoir pas reçu de mise à jour Zones de danger depuis le 18 décembre dernier . J ' ai attribué cette absence à la période des fêtes de fin d ' année et je ne me suis pas inquiété car sur route , le service fonctionne bien et signale correctement les zones de danger . On verra bien demain mardi si une MAJ est éditée ! Bonne année à tous !
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Windows firefox 35.0 IE11
  • NibrocNibroc Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci à tous les deux, Et bonne année.

Nibroc
  • marco692marco692 Messages: 398 [Renowned Trailblazer]

En utilisation courante Via 130M // C-E 1025 // APP 12.075...
    PC Windows 10. / MFF 34

• NibrocNibroc Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Hier mardi j'ai pu télécharger les mises à jour. C'était bien ça. Encore merci.

Nibroc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.