Fonction Eviter une partie du parcours

CarolinedeCarolinede Messages: 0 [Novice Seeker]
décembre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour a tous

Voilà, j'ai acheté un tomtom go 5000 il Y  a même pas 2 semaines et j'ai déjà du m'arracher les cheveux à plusieurs reprises. Tout d'abord, avant qu'il veuille bien m'afficher le "c'est parti" de top départ, il lui est arrivé de prendre une bonne demi heure (pile poil le jour d'un entretien d'embauche, auquel je suis donc arrivé une demi heure en retard!). L'autre truc qui me pose problème, c'est la fonction "Eviter une partie du parcours": au tout début elle fonctionnait, mais un jour elle a décidé de ne plus être disponible (elle est devenue toute grisée et on ne pouvait plus y accéder). J'ai appelé le support tomtom qui me dit de faire initialiser mon gps, ce que j'ai fait. Du coup il y a eu tout plein d'applications en plus, mais qui à moi ne me servent absolument à rien. Celle dont j'ai vraiment besoin c'est Eviter une partie du parcours. Vu le prix du gadget, c'est pas trop demandé d'avoir cette fonction basique (que j'avais bien au départ!).

Je demande de tomtom qu'il la remettent!! même mon vieux go 950 l'avait!!

Quand même ça fait beaucoup de soucis avec un gps tout neuf non?

Réponses

• CarolinedeCarolinede Messages: 0 [Novice Seeker]
    En plus, on me repon d au support tomtom que les appareil tomtom generation 4 ne sont pas totalement mis au point et que certaines fonctions, comm "eviter une partie de ce parcours" nécessitent encore et toujours des mises a jour et sont parfois retirées puis remises à la prochaines mise à jour (et bah j'attends tiens!). Trouvez vous ça normal qu'ils vendent des appareils qui ne sont pas prêts à l'utilisation!!!

Une consommatrice super en colère....
  • ploum115ploum115 Messages: 4,782 Superusers
    bonjour! c'est ballot d'essayer un gps et que c'est la 1° fois que l'on s'en sert surtout pour aller à un rdv!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    c'est ballot, mais c'était ^pas la premiere fois que je l'utilisais (même si c'était pas la première fois qu'il a eu un problème). Dire que je l'avais acheté exprès pour pouvoir me rendre à mes entretiens d'embauches à l'heure. Alors oui c'est ballot. Ce soir il a décidé de ne pas me donner les directions, il s'est fait muet. ça va de mieux en mieux...
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

A mon avis, vôtre GPS présente un défaut, je possède un GO 5000 et il fonctionne parfaitement, je vous conseille de procéder à un échange de l'appareil.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
    comme quoi il y a toujours de l'espoir... lil
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Si une fonction disaprait sur votre appareil, il suffit de restaurer le logiciel pour la retrouver:

[url=https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/1908/locale/fr_FR"; target="_blank]https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/1908/locale/fr_FR[/url]

En espérant qu'il ne soit pas trop tard, et avec toutes mes excuses pour le désagrément.

William
    Bonjour,

j'ai essayé plein de fois, mais le roue crantée n'apparait jamais après que j'appuie rapidement 3 fois sur le bouton marche arrêt. Bon, de toute façon il m'en a encore fait voir de toutes les couleurs hier, je vais juste le ramener, il est défectueux un point c'est tout en fait. Merci
  • RenarDJUSTICIERRenarDJUSTICIER Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour ,

oui en effet beaucoup de choses a mettre au point  pas rapide tomtom?????????????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.