Ce qui me manque le plus — TomTom Community

Ce qui me manque le plus

Tous les utilisateurs des nouveaux TT ont pu constater que de nombreuses fonctionnalités ont disparu par rapport aux générations précédentes. Certaines vont manquer aux uns, certaines vont manquer à d'autres, en fonction de l'usage que l'on en fait. En ce qui me concerne, s'il ne devait y avoir qu'une seule fonctionnalité supplémentaire ça serait la possibilité de pouvoir planifier un trajet avec une vitesse limité (pour prendre en compte correctement les limitations de vitesse quand on tracte une remorque ou quand on se sert du GPS dans un véhicule qui n'atteint pas le 130, et oui ça existe). Pour moi c'est la plus importante parce que dans certaines circonstances c'est la seule qui me manque pour savoir combien de temps je vais mettre pour aller là ou je veux aller. Et c'est le minimum que je demande à un GPS: qu'il memmène là ou je veux aller par le chemin le plus rapide en me disant combien de temps ça va prendre. Mais ce qui me manque le plus, c'est de ne pas connaitre les fonctionnalités que TT a prévu d'ajouter et celles qui sont définitivement passées à la trappe. Comme expliqué dans un autre post par William, je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas s'engager sur des dates pour ne pas décevoir (encore que c'est ce que font tous les responsables de projets partout dans le monde), mais pas qu'ils nous laissent dans le noir complet. De la transparence ... c'est tout ce que je demande

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • pa38pa38 Messages: 345 [Legendary Explorer]
    Non merci, je ne pense pas que le GPS camion soit la solution.

TomTom, ou est la difficulté à dire : "bonjour chers utilisateurs, effectivement les nouveaux TT nintègrent pas toutes les fonctionnalités des anciennes versions, voici celles que nous avons définitivement prévues d'abandonner et voici celles que nous prévoyons d'ajouter". 

Celle liste, elle existe non? A moins que vos développeurs ne bossent chacun dans leur coin pour se faire plaisir en n'en faisant qu'à leur tête il y a bien une roadmap quelque part. En cherchant bien vous pourriez la trouver et nous la communiquer ça serait sympa :-)
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour!

vous écrivez: TomTom, ou est la difficulté à dire : "bonjour chers utilisateurs

franchement vous êtes mal placé pour faire ce genre de réflexion! commencez donc par vous appliquer cette formule de politesse! car on ne peut pas demander à quelqu'un de dire bonjour si soit même on oublie de l'écrire! 
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    ploum115 a écrit :
    bonjour!

vous écrivez: TomTom, ou est la difficulté à dire : "bonjour chers utilisateurs

franchement vous êtes mal placé pour faire ce genre de réflexion! commencez donc par vous appliquer cette formule de politesse! car on ne peut pas demander à quelqu'un de dire bonjour si soit même on oublie de l'écrire! 
    Bonjour Ploum115,

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
    On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
    En variant le ton,-par exemple, tenez:

Elégant :

J'en conviens ... mais peut-être eût-il fallu, pour preuve de votre esprit
    Que cette belle formule, vous même, l'employassiez ...

;)

mais je n'ai pas le talent d' Edmond Rostand

Joyeux Noël à tous !
  • pa38pa38 Messages: 345 [Legendary Explorer]
    Bonjour ploum115 (je l'ai dit, donc on va peut-être pouvoir se concentrer sur le point important du post).

Vous le faites exprès, ou vous ne voulez retenir que le secondaire ? Dans mon premier post votre seule réponse était une proposition de GPS camion, et dans le deuxième tout ce qui comptait était l'absence d'un bonjour en début de post..

Alors que ce que je demande c'est simplement que TomTom nous montre ou on va avec ses GPS. Si vous n'avez pas de réponse ou que ça ne vous intéresse pas, vous pouvez vous abstenir, mais votre ton agressif n'apporte rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.