Indication du kilométrage supplémentaire en cas de proposition de parcours plus rapide! — TomTom Community

Indication du kilométrage supplémentaire en cas de proposition de parcours plus rapide!

miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
Bonjour à tous!

J'ai déjà posé la question mais je n'ai pas eu de réponse! ( A ma connaissance)!

Lorsque sur mon 1005, le système trouve un parcours plus rapide, deux cas de figure:

soit c'est un gain de temps important, aussi il y a une "feuille blanche" qui  s'affiche prenant tout l'écran, on a le choix à la question "voulez vous prendre ce parcours plus rapide?" entre oui, non ou info! Si on clique sur info, il nous est indiqué le temps gagné et le kilométrage supplémentaire (ou pas), c'est très bien, on décide en connaissance de cause!

Par contre, si le gain de temps est minime, on a juste un cartouche bleu en haut de l'écran avec uniquement le temps gagné! Ce qui fait, qu'on fonctionne à l'aveugle sans savoir le kilométrage supplémentaire éventuel! C'est très gênant!

Exemple, vendredi dernier, j'étais à 140 kms de ma destination, on me propose de gagner trois minutes, j'accepte, je me retrouve à 149 kms de ma destination, il m'a fait faire un énorme détour pour prendre un bout de trente kilomètres d'autoroute! Le jeu n'en vaux pas la chandelle! Accessoirement, il y avait une route barrée sur le nouveau trajet, ce qui fait qu'à la finale, j'ai mis plus de temps!

Ma question est simple, est il possible dans le cartouche bleu d'indiquer le kilométrage supplémentaire en plus du temps gagné ou alors de systématiquement (même pour les petits gains de temps) d'avoir la feuille blanche avec le bouton "info" pour décider en connaissance de cause!
GO6200

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    Bonjour William, une réponse éventuelle?
    GO6200
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Celle-ci aussi sera transmise.

Cordialement,

William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.